20/10/2012

La Foi en Jésus Christ ~♥~ La Fede in Gesù Cristo ven, 10/12/2012 - 23:12


   •   La Foi en Jésus Christ
Si vous êtes malheureux ne réprimande pas à Moi
Je suis la lumière, et vous ne me voyez pas,
Je suis la voie et vous ne me suivez pas,
Je suis la vérité, et vous ne me croyez pas,
Je suis la vie et vous ne me cherchez pas,
Je suis le Maître et vous ne m'écoutez pas,
Je suis l’Autorité et vous ne m'obéissez pas,
Je suis votre Dieu et vous ne me priez pas,
Je suis votre grand ami et vous n'aimez pas me.
(anonyme sur le les net)




  •     La Fede in Gesù Cristo
 Se siete infelici non rimproveratelo a Me
Io sono la luce, e voi non mi vedete,
Io sono la via, e voi non mi seguite,
Io sono la verità, e voi non mi credete,
Io sono la vita, e voi non mi cercate,
Io sono il Maestro, e voi non mi ascoltate,
Io sono il Capo, e voi non mi obbedite,
Io sono il vostro Dio, e voi non mi pregate,
Io sono il vostro grande amico, e voi non mi amate.
(anonimo sur le net)
 http://youtu.be/tLpadjWrrr8 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire