07/10/2012

5°) ILS CONTINUENT À L’APPELER: "Celui qui voulait tuer sa...

ILS CONTINUENT À L’APPELER:  "Celui qui voulait tuer sa mère pour quelques dollars de plus...
" http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/371960636.htm Djembé tres cher mais pour la bonne cause Instruments de musique Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr
Bonjour, je vends ce magnifique djembé qui me sers plutôt de bibelot décoratif depuis quelques temps je l'ai acheté il y a 14 ans.
il est en parfait état J'y tiens beaucoup mais j'ai besoin de fric. Bein oui les temps sont dur !
lorsque j'ai dis a ma mère que je le vendais elle était déjà en train de me sortir sont chéquier mais je ne pouvais abuser de sa gentillesse. c'est pour cela que je préfère abuser de la gentillesse d'un étranger.
Donc je le vend 100 € mais un jour je serai probablement connu et il en vaudra 10 fois plus !!!
Sinon pour ceux que ça intéresse pas un instrument de musique vous pouvez toujours l'acheter pour bois de chauffage !
je suis sûr que ça crame bien.
c'est vrai que j'y tiens ! mais a 100 € je me ferai une raison
ps : je vend aussi la maison qui l'entoure sur la photo ! pour la modique somme de 150.000 € et à ce moment là j’offrirai le djembé mes autres annonces tapez "dani62" …..

PS ]  ce djembé je l'ai acheté car chez moi on aime la musique et pas mal les personnes de cette famille sont musiciens 5€ de moins ainsi il est content car il pense de n'avoir abusé de ma gentillesse et de ne pas m'avoir arnaquer...et dans l'espoir que sa mère ne le tue pas hihihi!!!

voici la preuve que le djambé est bien chez moi hihihii!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire