08/10/2012

6°) "le jumeau de FORREST GUMP"

Histoire des États-Unis d'Amérique "le jumeau de FORREST GUMP" en cher et os enfin chez nous en France.... hihihihihiii!!!!
  http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/371932031.htm Basket Adidas taille 43 Sports & Hobbies Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr
 Pour l'histoire c'est une paire que m'avait offert mon ex femme il y a 4 ans mais hélas étant plutôt entre 43 et 44 elles me serraient trop. donc j'ai évidemment divorcé car j'ai trouvé ça inadmissible et bien sur avant de divorcer je n'ai pas oublié de la battre violemment...
j'ai essayé de forcer un peu mais en vain. j'arrive pas a courir avec mes orteils repliés sous mes talons. Je les ai portées 1 heure a tout casser... Bien Oui !!!
quand ta femme te fais un cadeau et que celle ci a perdu le ticket de caisse, va prendre le risque de lui dire qu'elle ne te vont pas !
je préférai avoir mal aux pieds qu'au oreilles...Enfin bref !
Depuis tout ce temps elles pourrissent dans mon garage. j'ai constaté récemment qu'elles commencent a se tacher. Donc je les vends 5 fois moins cher que leurs prix d'origine. c'est pas beau la vie ?!?
Donc conviens aux tailles 42/43 Je n'envois pas par correspondance. pour mes annonces tapez dani62 ….
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire