11/10/2012

9°) CELUI QUI!!! Donnait des Conseils pour un...

CELUI QUI !!!  Donnait des Conseils pour un cambrioleurs doué,  o pour un découpage de doigts sans douleur  ATTENTION Âme sensible s’abstenir  hihihihi !!!!
Bonjour, Un jour quelqu’un qui me devait de l'argent ne pouvant s'honorer de sa dette m'a payé en cutters... je me suis retrouvé avec plus de 200 cutters qui se vendent entre 30 € pour les moins cher 45 € pour les plus cher.
tapez world tool sur google vous verrez par vous même. Ils sont restés des années dans mon grenier et un jour je me suis mis a les vendre sur leboncoin.
Bingo ! énorme succès.
j'ai tout vendu. en débarrassant mon garage j'en ai retrouvé 3 neufs et un ou il manque la roulette et le carton rouge autour.
bref... je remonterai bien a mon enfance pour vous raconter tout ça mais on a pas le temps.
Donc comme a l’époque je vend 10 € l'unité, 15 € les deux, et 20 € les 3. soyons fous !!!
celui incomplet je veux bien le céder a 5 € . je tiens a vous prévenir : même si j'aime bien déconner dans mes annonces ceci est sérieux : je les vends comme des petits pains de tout ce que j'ai vendu sur leboncoin c'est le truc qui pars a la vitesse de la lumiere.
ne trainez pas !
Frais d'envois je demande 13.00 € le cutter en chrono. évidemment si c'est les 3 ce sera pas 13 € x 3. je pense que 20 €€ devrait suffire a l’envoie
Sinon au lieu de remettre tout le descriptifs comme a l’époque j'ai fais une photo ou l'on vois tout ce qu'il peut faire.
convient pour : Bricoleurs, carreleurs, cambrioleurs, "on coupe les vitres également"ouvriers, tueurs en séries "J'ai découpé ma femme en petit morceaux avec !
ça marche très bien " Pour ceux qui veulent faire un cadeau "pensez noël" A ceux qui n'aiment pas découper leurs steak avec un couteau traditionnel... etc etc...
Déconseillé aux quiches comme moi qui ont deux mains gauche ! je me suis tranché un doigt jusqu’à l'os a l’époque
"ça coupe foooooort "
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire