05/10/2012

3°) ON L’APPELAIT : "Celui que savait...

3°)  ON L’APPELAIT : "Celui que savait parler avec amour de sa douce moitié"... http://www.leboncoin.fr/ameublement/371777657.htm?ca=17_s
    • Canapé 3 places et 2 places cuir Ameublement Pas-de-Calais - leboncoin.fr
    •  
    • www.leboncoin.fr
    • Description :
    • canapé cuir vachette Marron foncé teint dans la masse. ohhh comment ça fait pro ça ! Acheté en Promo en juillet 2008 2190 € a un de ces vendeurs au sang de vampire qui te laches plus des que tu entres dans son magasin. 3 places 210 cms - 2 places 160 cm profondeur 90 cm a retirer sur Loison Sous Lens très bon état général "l'assise du 3 place est un peu fatiguée" Oui j'ai tendance a trop aimer le nutella et ça se vois sur mes fesses ! 450€ les deux. Je ne les séparent pas ! Trop peur qu'ils tombent en déprimés sinon. Ou si vous préférez 450 euros le trois places et 450 le deux places qui est intact "bein oui ma femme est plus mince que moi..." Puis techniquement elle est moins assise que moi a cause du repassage, du ménage, de la vaisselle, de son devoir de me cirer les chaussures...etc etc... Enfin bref ! Mais perso je vous conseillerai de les prendre ensemble. Pour ce qui est de l'enlèvement je suis quelqu’un avec l'âme commerçante je vous aiderai a le mettre dans votre véhicule GRATUITEMENT !!! Non vous ne rêvez pas !!! alors sautez vite sur l'occas., y en aura pas pour tout le monde Pour mes annonces tapez dani62. Ps : je m'amuse bien a écrire des annonces de science fiction mais cela reste une annonce sérieuse ! je vends bien mes canapés
    • ....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire