14/10/2012

12°) CELUI QUI N’AVAIT PAS FROID AUX PIED…

CELUI QUI N’AVAIT PAS FROID AUX PIED…hihihihhihiii !!!!
Bonjour, Arrivant bientôt en hiver j'ai décidé donc très logiquement de vendre des chaussures d'été...j'avais acheté ces chaussures 25 ou 29 eus je sais plus " à mon fils mais celui ci n'a jamais voulu les mettre. j'ai tout d’abord suggéré que celui ci marche a pied nue tout l'été mais sa mère n'était pas d’accord.
Donc j'ai ensuite suggéré de le forcer à faire sa rentrée scolaire avec ces claquettes pour qu'il se paye la honte ! mais sa mère ne voulait pas non plus ! j'ai donc suggéré de les vendre et la Bingooo !!!
sa mère était d’accord.
Conviendrait aux personnes non frileuses ou aux personnes patientes "pour l'été prochain" désirent faire une belle affaire, ou bien aux fétichistes, collectionneurs de claquettes, à ceux qui vivent sur une île a 35 degrés toute l'année ou éventuellement aux acheteurs compulsifs...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire