01/09/2012

Marco CARTA voce da brivido "Biographie"

Toujours et encore Marco CARTA.. avec une voix que donne des frissons
                     (voir sa biographie  en cliquant sur ce lien
 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.109383562544922.19273.100004198362244&type=1&l=95738d98c1

je ne me laisse pas d’écouter sa voix, et à chaque fois sa voix me donne des frissons et m'apaise,
j'aime vraiment sa façon de chanter et  ses textes ont une vrais  belle écriture, et il sont  au plus haut du top...
bravo Marco   continu à nous faire rêver.

POUR INFOS 
Savez-vous pourquoi se dit "MERDES" pour souhaite une bonne chance ?....
Il y à des années de cela quand encore les autos n'existaient pas, les riches, les bourgeoises pour se distraire se rendaient au théâtre en calèche du fait que les deux roues n’existaient encore.
Le directeur du théâtre avant à chaque spectacle/représentation  pour savoir si il y avez beaucoup de monde  en sale allait voir devant le portail d'entrée s'il y avait beaucoup de "merdes" étant donné que les calèches se stoppaient  le temps de faire descendre la belle et jolie bourgeoisies, dans les  chevaux sans pudeur il enjolivaient la rue comme signe de soulagement  hihihi !!!!!!!..et ainsi le bon directeur de théâtre se frottait les mais en se disant avec une haire heureux uhmmm !!! « Merdes !!! Merdes !!! » plus il n y avait plus la sale était plaine…
 Lina
.……..……....……..…….
PER INFOS 
Sapete perché si dice "MERDE" per augurare una buona fortuna ?…
Anni fa quando non esistevano ancore le auto, la rica bourgoisia per distrarsi andava in carrozze in théâtre, dato che ancora le due ruote non esistevano,
 IL direttore del teatro prima dell'inizio di ogni spettacolo/rappresentazione   per sapere se la sala eta piena,  andava a vedere davanti il portone d'entrata se c'era tanta "merdes" dato che le calèches si fermavano il tempo di far scendere la bella società borghese  i cavalli senza pudore ricamavano la strada come segno di alleggerirsi !!!!  et cosi il buon direttore frottendosi le mani s’exclama; " Hum!!!! merdes merdes" più ne aveva più la sala era piena…

Lina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire