20/01/2013

"PETITE FILLE CURIEUSE"

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!

  "PETITE FILLE CURIEUSE"

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :
-C'e st vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !
….◘..║ █▄█ ║…◘…
       • Bimba curiosa
Una bimba di 9 anni domanda a sua mamma :
- Quale età ha tu, mamma - Ciò non si chiede mia cara, gli risponde sua madre.
- Quanto misuri, mamma?
- Ciò non è importante  mia cara, riprende la madre.
- Mamma, perché tu e papà avete divorziato? Ridomanda la piccola bimba.
- Ciò non ti guarda  mia cara, disse la madre che finisce la discussione.
La piccola bimba chiese alla sua migliore amica perché gli adulti non parlano di queste cose. La sua amica gli disse :
-Questo è proprio semplice, tutte le risposte alle nostre domande sono sulla loro carta di identità.
L'indomani la piccola fanciulla perquisisce nella borsa di sua madre e trovi la sua carta di identità. È incantata di vedere che la sua amica diceva il vero, tutte le risposte alle sue domande si trovano!
Corre allora vedere sua madre e gli dice :
- Mamma, so la tua età.
- Ah sì? Ed  ho quale età?
- 36 anni. Ed io so quanto misuri.
- Ah sì? Quanto?
- 1 metro71. Ed io so anche perché tu e papà avete divorziato.
- E bene ciò mi stupirebbe forte!
- Hai avuto un F in sesso... proprio non è un bel voto!

 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire