07/01/2013

J'ai appris ◘ Ho imparato ✔

                          image sur le net  


~ J'AI APPRIS ~
J'ai appris à aimer les
choses comme ils sont
J'ai appris qu'un seul
mot suffit à détruire le vide
qui loge dans l'âme.
J'ai appris à être heureuse
en les regardant dans les yeux.

J'apprends à réfléchir pour trouver
la cohérence des mots.
J'apprends à comprendre l'âme.
J'apprends à trouver l'unique
dimension si simple qu'il soit
pour donner l'espérance
Oui ! j’apprends à réveillé l'âme
dans sa torpeur profonde

J'ai appris qu'un ami sera toujours là
dans les moments tristes et heureux .
J'ai appris sur l'instant que est difficile
penser d'être de passage sur la
terre sans pouvoir aimer le monde.
J'ai appris pas grand chose
d'un monde qui ne sait pas aimer

J'ai découvert la beauté du monde

"Lina Randazzo"
5 janvier 2013
 Copyright ©
~ HO IMPARATO ~

ho imparato ad amare le
cose come sono
Ho imparato che una sola
parola basta a distruggere il
vuoto che loggia nell'anima.
Ho imparato ad essere felice
guardandoli negli occhi.

Imparo a riflettere per trovare
la coerenza delle parole.
Imparo a comprendere l'anima.
Imparo a trovare l'unica
dimensione così semplice che sia
per dare la speranza
Si ! imparo a svegliare  l'anima
nel suo profondo torpore

Ho imparato che un amico sarà sempre là
nei momenti tristi e felici
Ho imparato sull'istante che è difficile
pensare essere di passaggio sulla
terra senza potere amare il mondo.
Non ho imparato gran cosa di
un mondo che non sa amare

Ho scoperto la bellezza del mondo

"Lina Randazzo"
 5 janvier 2013
 Copyright © 

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire