21/09/2012

Dieu se révèle à l'homme ... ♥ Dio si rivela all'uomo...

Dieu se révèle à l'homme clairement de combien  le font ses œuvres, Il est  Lui-même qui parle et qui cherche les créatures qui a fait."Parce qu'il dit ainsi le Seigneur  Dieu: Voici, Moi, moi-même j'irai en quête de mes moutons et je les retrouverai. j'irai à la recherche du mouton perdu, et je reconduirai à la bergerie l'égarée;  je panserai cette blessure, et je soignerai celle-là je panserai cette blessure, et je soignerai celle malade ;… (Ez 34,11-16)
~~~~ ~~ ~~~~ ~~ ~~~~ ~~ ~~~~ ~~ ~~~~ ~~ ~~~~
Dio si rivela all’uomo più chiaramente di quanto lo fanno le sue opere, è Lui stesso che parla e che cerca le creature che ha fatto.”Perché così dice il Signore Dio:Ecco, Io, io stesso andrò in cerca delle mie pecore e le ritroverò…andrò in cerca della pecora sperduta, e ricondurrò all’ovile quella smarrita; fascerò quella ferita, e curerò quella malata ;… (Ez 34,11-16)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire