21/10/2012

♥ MON FILS .... ◘ FIGLIO MIO....

         Mon fils,      (anonyme sur le Web)
Peut-être tu ne me connais pas, mais je sais tout sur toi:
Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèveras, je connais toutes tes habitudes
Je sais même le nombre de cheveux sur ta tête parce que tu a été créé à mon image.
En moi tu vives, te déplace et tu a ton être, parce que tu es ma descendance.

Je te connais, avant que tu sois conçu, je t’ai choisi depuis la création du monde
Tu n'étais pas une erreur parce que tous tes jours sont écrits dans mon livre j'ai décidé que le moment exact de ta naissance et les jours que tu vivras.
Tu a été créés d’une façon beau et merveilleux, je t’ai formé dans le ventre de ta mère
et j'ai pris soin de toi jusqu'à ce jour de ta naissance.

J'ai été présenté mal de ceux qui ne me connaissent pas, je suis en colère et indigné mais je suis aussi l'expression parfaite de l'amour et mon seul désir est d'aimer parce que tu es mon enfant et que je suis ton père.
Je peux t’offrir beaucoup plus que ton père terrestre ne peut le faire car je suis le Père parfait tous les dons que tu reçois viennent de moi parce que je suis celui qui pourvoit à tous tes besoins.

Mon plan pour ton avenir est toujours respecté avec espoir parce que je t'aime d'un amour éternel.
Mes pensées vers toi sont innombrables comme le sable de la mer, et je me réjouis pour toi avec un cri de joie je n'arrêterai jamais de te faire du bien, tu es mon trésor.
Je désire t'établir avec tout mon cœur et toute mon âme et je veux te montrer de grandes et merveilleuses choses.

Si tu me cherche de tout ton cœur, tu me trouveras.
Trouve ton bonheur en moi et je te donnerai les désirs de ton cœur parce que c’est moi qui crée tes désirs, je peux faire pour toi beaucoup plus de ce que tu peux imaginer, parce que je suis ton plus grand soutien, mais je suis aussi le père qui court à chaque fois que tu es en difficulté, quand tu as le cœur brisé, je suis proche de toi.
Comme un berger prend soin de son petit agneau je te porte prés de mon cœur.

Un jour, j’essuierai toute le larme de ton visage et j’effacerai la douleur que tu as subie sur cette terre.
Je suis ton père et Je t'aime comme mon fils Jésus parce qu'a été révélé en Jésus mon amour pour toi.
Il est la représentation exacte de mon être.
Il est venu pour démontrer que je suis de ton côté et non contre toi et pour te dire que je ne compte pas tes péchés.

Jésus est mort pour que moi et toi fussions réconciliés
Sa mort est l'expression automatique de mon amour pour toi.
J'ai donné tout ce que j'avais pour pouvoir avoir ton amour si tu reçois le cadeau de mon fils Jésus, tu reçois moi et rien ne te séparera de mon amour éternel.

Retournes à la maison et je ferai la fête la plus grande que tu as jamais vu.
J'ai toujours été le Père et je serai toujours ton Père.
Ma question est la suivante:
« Veux-tu être mon fils ?
Je t'attends avec amour ...
ton papa
Dieu Tout-Puissant
      ......................
Ces mots de la St Bible m'émeuvent toujours quand je les lie, donc je voudrais les partager avec vous … peut-être dans cet instant tu qui es entrain de lire t'apporteront réconfort, tu n'es pas venue ici par hasard dans ce blog, quelqu'un t'a peut-être guidé parce qu'il savait que tu en avais besoin, comme j'en ai eu en certains occasions qui pour une coïncidence étrange en cherchant quelque chose du son opposé je suis tombé sur cette belle lettre...
Puisse Dieu te bénir, et protéger avec son manteau céleste les pas de ton chemin. Lina

~~~*~~~~~~~*~~~~~~~*~~~~
- Figlio mio,     (Anonimo sul Web)
Forse tu non mi conosci,ma io so tutto di te:
so quando ti siedi e quando ti alzi io conosco tutte le tue abitudini
conosco persino il numero dei capelli che hai in testa, perché sei stato creato a mia immagine.
In me tu vivi, ti muovi e hai il tuo essere, poiché tu sei la mia progenie.
Io ti conosco prima che tu fossi concepito, ti ho scelto sin dalla creazione del mondo, tu non sei stato uno sbaglio perché tutti i tuoi giorni sono stati scritti nel mio libro, io ho deciso il momento esatto della tua nascita e i giorni che vivrai.
Tu sei stato creato in modo stupendo e meraviglioso io ti ho formato nel grembo di tua madre e mi son preso cura di te fino del giorno della tua nascita.
Sono stato presentato male da coloro che non mi conoscono, sono arrabbiato e indignato, ma sono anche l'espressione completa di amore ed il mio desiderio è solo quello di amare, perché tu sei mio figlio ed io sono tuo padre.
Io posso offrirti molto più di quanto il tuo padre terreno possa fare, perché io sono il padre perfetto, ogni buon dono che ricevi, proviene da me perché sono colui che provvede per ogni tua necessità.
Il mio piano per il tuo futuro è sempre stato adempiuto con speranza perché ti amo di un amore eterno.
I miei pensieri per te sono innumerevoli come la sabbia del mare, e mi rallegro per te con grido di gioia non smetterò mai di farti del bene, tu sei il mio tesoro.
Io desidero stabilirti con tutto il mio cuore e con tutta la mia anima, e voglio mostrarti cose grandi e meravigliose.
Se mi cerchi con tutto il tuo cuore, mi troverai.
Trova il tuo diletto in me e ti darò i desideri del tuo cuore, perché sono io che creo i tuoi desideri, io posso fare per te molto di più di quanto tu possa immaginare
perché io sono il tuo più grande sostenitore, ma sono anche il padre che corre da te tutte le volte che sei in difficoltà, quando hai il cuore spezzato io sono vicino a te.
Così come un pastore si prende cura del suo agnellino io ti porto vicino al mio cuore.
Un giorno io asciugherò ogni lacrima dal tuo volto e cancellerò ogni dolore che hai sofferto su questa terra.
Io sono tuo padre e ti amo come mio figlio Gesù perché in Gesù è stato rivelato il mio amore per te.
Egli è l'esatta rappresentazione del mio essere.
Egli è venuto a dimostrarti che sono dalla tua parte e non contro di te, e per dirti che non sto contando i tuoi peccati.
Gesù è morto affinché io e te fossimo riconciliati, la sua morte è stata l'automatica espressione del mio amore per te.
Ho dato tutto ciò che avevo per poter avere il tuo amore se ricevi il dono del mio figlio Gesù, tu ricevi me e nulla potrà mai separarti dal mio amore eterno.
Torna a casa ed io darò la festa più grande che tu abbia mai visto.
Io sono sempre stato padre e sarò sempre padre.
La mia domanda è:
"Vuoi essere mio figlio ?
ti sto aspettando con amore...
il tuo Papà"
DIO onnipotente.
     ...........♥...........
Queste parole della St Bibbia mi commuovono sempre quando li lego, quindi vorrei condividerli con voi forse in questo memento tu che stai leggendo, ti porteranno conforto, non sei venuta qui in questo blog per caso, forse qualcuno ti ha guidato perché sapeva che ne avevi bisogno, come ne ho avuto io in certi occasioni che per una strana coincidenza cercando qualcosa dell'opposto son caduta su questa bella lettera...
Possa Dio benedirti, e proteggere con il suo manto celeste i passi del tuo camino. Lina
http://youtu.be/SD4HbFVrE4E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire