08/03/2014

• Citation de Oscar Wilde ✔

"photo soumise à des droits d’auteur"
Bonjour à toutes et à tous ici le soleil brille, mais nous avons -08° et malgré le froid, dans le cœur il y a la chaleur de l’amitié...  Lina

▬ Combien d'entre vous, se sentent-ils concernés par cette citation de Oscar Wilde ? ….

"Je ne veux pas effacer mon passé, parce que dans le bien ou dans le mal il m'a rendu ce que je suis aujourd’hui. Au contraire je remercie qui m'a fait découvrir l'amour et la douleur, qui m'a aimé et utilisé, qui m'a dit je t'aime en nous croyant et qui l'a fait par contre seulement pour ses conforts sales. Je me remercie même pour avoir toujours trouvé la force de me relever et aller toujours, en avant."
[Oscar Wilde]

"voir ce clip SVP bisous à tous
    http://youtu.be/Qk3FDEd5zec
             ~~~~~~~~~~~~~~~~
Buongiorno a tutte e tutti qui il sole brilla ma abbiamo –08° e malgrado il freddo, nel cuore c'è il calore dell’amicizia... Lina
▬ Quanti di voi si sentono concerné da questa citazione di Oscar Wilde ?

"Io non voglio cancellare il mio passato, perché nel bene o nel male mi ha reso quello che sono oggi. Anzi ringrazio chi mi ha fatto scoprire l'amore e il dolore, chi mi ha amato e usato, chi mi ha detto ti voglio bene credendoci e chi invece l' ha fatto solo per i suoi sporchi comodi. Io ringrazio me stesso per aver trovato sempre la forza di rialzarmi e andare avanti, sempre."
[Oscar Wilde]
♥~♥
vedere questo clip per favore un bacio a tutti"
http://youtu.be/Qk3FDEd5zec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire