23/03/2014

NON !! NE PARS PAS..◘ NON ANDAR VIA... ✔


•NON !! NE PARS PAS

Je veux te garder encore
au creux de mon cœur
au fond de mes larmes
et dans leur chaleur

je veux te regarder encore
te serrer contre mon cœur
t’écouter me parler de toi
de ta vie de tes douceurs

Je veux te regarder encore
dans mon silence
sentir pour toujours
ton regard plein d’espérance

Et puis, peu importe le rythme
rébarbatifs, hexasyllabe,
ou encore alexandrins, 
verbe, ou bonne orthographe

Avec la force des mots
je t’écris ces vers dans la
simplicité de mon amour
je veux te garder avec moi

Je veux regarder
au fond de mes souvenirs
pour l’éternité toi mon
préféré  du cœur

Lina Randazzo
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.
....~◘~....
NON ANDAR VIA...
Voglio guardarti ancora
al cavo dal mio cuore
in fondo alle mie lacrime
 e nel loro calore

voglio guardarti ancora
stringerti contro il mio cuore
 ascoltare parlarmi di te
della tua vita delle tue dolcezze

Voglio guardarti ancora
nel mio silenzio
sentire per sempre
il tuo sguardo pieno di speranza

E poi, poco importa  il ritmo
rébarbativo, hexasyllabe,
o ancora alessandrini,
verbo, buona ortografia

Con la forza delle parole
 ti scrivo questi versi nella loro
semplicità del mio amore
voglio custodirti con me

Voglio guardarti ancora
in fondo ai mie ricordi
per l'eternità tu il mio
 preferito del mio cuore

Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire