07/09/2024

Comme un écho dans ma tête ✔




Comme un écho dans ma tête

Je vivais dans l’angoisse
pour cette incompréhension
qui bouleversait ma vie de jeune femme

Parfois je me souviens de certains jours,
de ces moments là où la douleur
reste gravée dans ma mémoire.

Une frénétique tristesse palpable
pour ce mélange de cruauté et d'indifférence
renforce mon sentiment d’abandon.

Ce manque de toi m’inflige
des blessures invisibles supplémentaires
dans mon âme en proie aux doutes

Mon esprit est toujours en quête
de savoir, de compréhension et d'acceptation
pour acquérir la paix intérieure.

Mais je suis certaine d’une chose
sans l'ombre d'un doute
mon amour inconditionnel pour toi

Ces mots résonnent au-delà de ma peine.
ils hantent comme un écho dans ma tête.
Aujourd’hui je peux crier fort mon amour pour toi…

JE T 'AIME MAMMA

Lina Randazzo
07 septembre 2024
Copyright © 2012.


Aimez votre maman tant qu'elle est encore vivante, son vide est une souffrance qui ne s'estompera jamais.. Nous avons une seule Maman et une seule vie, le temps perdu ne revient jamais. Lina R



Comme un eco nella mia testa

Vivevo nell’angoscia
per questa incomprensione
che sconvolgeva la mia vita di giovane donna.

Ogni tanto mi ricordo i miei giorni
di certi momenti là, il dolore
e inciso nella mia memoria.

Una frenetica tristezza palpabile
per questo miscuglio di crudeltà e indifferenza
rafforza il mio sentimento di abbandono.

Questa mancanza di te mi affligge
ulteriori ferite invisibili
nella mia anima in conflitto per i dubbi.

La mia mente è sempre in cerca
di sapere, capire, accettare
per acquisire la pax interiore.

Ma di una cosa sono certa
senza un ombra di dubbio
Il mio amore per te.

Queste parole risuonano oltre il mio dolore
infestano come un'eco nella mia testa
oggi posso gridare forte il mio amore per te...

TI AMO MAMMA

Lina Randazzo

Ama tua mamma finché è ancora viva, il suo vuoto è una sofferenza che non svanirà mai.. Abbiamo una sola mamma e una sola vita, il tempo perso non ritorna mai più. Lina R
~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire