14/05/2015

Aimer la vie ◘ Amare la vita ✔

Bonjour à tous avec une Pensée du matin ☼

J’aime le monde tel qu’il est, avec ses défauts et ses qualités
J’aime ma famille pour ses maladresses, et l’habilité de les cacher 
J’aime l’enthousiasme de se mentir à soi-même en toute circonstance
La vie est compliquée pourquoi la compliquer davantage ?
Alors j’aime partager avec les autres des ondes positives, et se donner les méthodes, pour réussir à aimer la vie et le monde tels qu’ils sont ,
pour être plus heureux
« Lina Randazzo »

Copyright © 2012. 


Buongiorno a tutti con un Pensiero del mattino ☼
 
Amo il mondo come è, coi suoi difetti e le sue qualità
Amo la mia famiglia per le sue mancanze di destrezza,
e l'abilità di nasconderle
Amo l'entusiasmo di mentire a se-stesso in ogni circostanza
La vita è complicata per se-stessa perché complicarla oltre?
Allora amo dividere con gli altri delle onde positive, e darsi i metodi, per riuscire ad amare la vita ed il mondo cosi come sono,
per essere più felici
"Lina R."

 Copyright © 2012.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire