06/01/2010

♥ SEIGNEUR JE T'AIME (Anonyme) ◘ SIGNORE TI AMO "Religione"


Seigneur, je t'aime !
Il m'arrive souvent, Seigneur, de penser que je suis trop occupé pour prier. Est-ce possible que le temps me manque pour penser à toi ? Tu es toujours à mes côtés, Seigneur, n'es-tu pas mon soutien, ma force, mon courage ?

Je veux donc m'habituer, Seigneur, à te parler comme à un ami, à te confier

mes joies et mes peines. Je veux te dire: Seigneur, je t'aime.

Quand je serai fatigué, aide-moi à dire quand même: Seigneur, je t'aime.

Quand j'éprouverai de la difficulté à pardonner, je n'aurai qu'à penser à te

dire: Seigneur, je t'aime.

Quand il fera sombre en moi, quand je ne saurai trop où tu es, alors je

t'appellerai en disant: Seigneur, je t'aime.

Mon devoir sera plus doux et mon travail deviendra une prière qui te dira

pour moi: Seigneur, je t'aime.

Et simplement pour te plaire, sans autre raison que cela, accepte que souvent je te dise: Seigneur, je t'aime.

Quelle épreuve pourra m'ébranler, quelle souffrance pourra me troubler, si je peux toujours te dire: Seigneur, je t'aime.

Pour les joies que tu me donnes, pour les grâces dont tu me combles, mon merci, le voici: Seigneur, je t'aime.

Quand, au soir de ma vie tu m'inviteras chez toi, je voudrais bien, avant de partir, te dire une dernière fois ici-bas:

Seigneur, je t'aime.

Et quand tu m'accueilleras pour me juger, sois indulgent car, tu le sais, je t'ai dit tant de fois:

Seigneur, je t'aime !
Sur le net d'anonyme
.....................
.......
SIGNORE, TI AMO


Mi capita spesso, Signore, di pensare che sono occupato troppo per pregare.

E ciò è  possibile che il tempo mi manca per pensare a Te? Sei sempre al mio fianco, Signore, non sei tu il mio sostegno, la mia forza, il mio coraggio ?

Voglio dunque abituarmi, Signore, a parlarti  come ad un amico, a confidarti le mie gioie e le mie pene. Voglio dirti: Signore, ti amo.

Quando sarò stanco, aiutami a dire ugualmente: Signore, ti amo.

Quando proverò della difficoltà a perdonare, non avrò che a pensare solamente a dirti: Signore, ti amo.

Quando diventerà oscuro in me, quando non saprò troppo dove sei, allora ti chiamerò dicendo: Signore, ti amo.

Il mio dovere sarà più dolce ed il mio lavoro diventerà una preghiera: che ti dirà per me : Signore, ti amo.

E semplicemente per piacerti, senza altra ragione che questa, accetta che spesso ti dica: Signore, ti amo.

Quale prova potrà scuotermi, quale sofferenza potrà turbarmi, se posso sempre dirti: Signore, ti amo.

Per le gioie che mi dai, per le grazie di cui mi colmi  il mio grazie,  eccolo : Signore, ti amo.

Quando, alla sera della mia vita mi inviterai da te, vorrei bene, prima di partire, dirti quaggiù un'ultima volta,:

Signore, ti amo.

E quando mi accoglierai per giudicarmi, sii indulgente perché, lo sai, ti ho detto tanta volta:

Signore, ti amo!

"sul Web di anonimo"
....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire