11/01/2013

Enveloppe-moi ✔



image sur le Net


















• ENVELOPPE-MOI

Laissez germer en moi
l'aspiration des sens
quand dans l'obscurité
fuit le temps lentement.

Ombres sans âmes
enveloppez cet être,
ivre lutter sans peur
esclave de cet amour
volé dans le sommeil
de qui nuit il n’y a pas

Ombres d'espoir
défiez  ces spectres
qui vertigineux
s'exhibent en une
frénétique farandole
silencieuse

Oh lumière!
 Bleue lumière
enveloppe-moi
de tes rayons

Oh lumière!
Brillante  lumière
flagelle ces lugubres
spectres du passé

Lumière céleste
enlève-moi de cet
abîme de tourment
redonne-moi le
sommeil perdu

Douce lumière
Lumière d'amour
germe en moi dans
la nocturne image
ta splendeur divine
de l'avenir.
« Lina  Randazzo »
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.



 

image sur le Net















• AVVOLGIMI

Lasciate germogliare in me
 l'inspirazione dei sensi
quando nell'oscurità
fugge lento il tempo.

Ombre senza anime
avvolgete questo essere
ubriaco lottare senza paura
schiava di questo amore
rubato nel sonno
di cui notte non c'è

Ombre di speranza
sfidate questi spettri
che vertiginosi
si esibiscono in una
frenetica farandola
silenziosa

Oh luce!
Luce blu
avvolgimi
 nei tuoi raggi

Oh luce!
Luce brillante
flagelli questi lugubri
spettri del passato

Luce celeste
toglimi di questo
abisso di tormento
ridami il sonno perso

Dolce luce!
Luce d'amore
germi in me nella
notturna immagine
il tuo splendore divino
dell'avvenire.

"Lina Randazzo"
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

....♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire