10/09/2024

Parfums de la vie ✔

Parfums de la vie

Fermer les yeux et me laisser transporter loin dans des lieux magiques,
lieux magiques où le bruit du ruisseau danse avec les rochers,
écouter le coassement des grenouilles, le gazouillis des oiseaux à peine nés,
épier le moindre pas des petites vies invisibles.

Me laisser emporter par le courant dans une dimension magique,
retrouver cette magie qui existe en nous, laisser derrière moi les peurs et la tristesse du passé, redécouvrir tout ce qu'il y a de bon et d'innocent en moi...
Prendre de vraies décisions, poursuivre le chemin de la vie.

Tous ces bruits pendant mon voyage resteront très longtemps en moi
ils me feront réfléchir sur le grand infini qui m'entoure.
Fermer les yeux, voyager dans mes silences et les parfums de la vie.

 Lina Randazzo
04 octobre 2020
Copyright © 2012. 

 











 

Profumi della vita.

Chiudere gli occhi e lasciarsi portare lontano nei luoghi magici,
luoghi magici dove il rumore del ruscello danza con le rocce
ascoltare il gracidio delle rane, il cinguettio degli uccelli appena nati,
spiare il più piccolo passo di piccoli vite invisibili

Lasciarmi trasportare dalla corrente in una dimensione magica,
riscoprire quella magia che esiste en noi, lasciando alle spalle paure et tristezza del passato
ritrovare tutto quello che è buono et di innocente in me..
Prendere decisioni veri proseguendo il camino della vita.

Tutti questi rumori man mano del mio percorso rimaneranno a lungo dentro me
mi faranno riflettere del grande infinito che mi circonda.
Chiudere gli occhi viaggiare nei miei silenzi e nei profumi della vita.

Lina Randazzo
04/10 / 2020
Copyright © 2012. 

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire