10/11/2016

FLACHBACKS ✔

 

FLACHBACKS

Redoutable inconnu qui confronte
les personnages mystérieux d’autrefois
enfouis dans les souvenirs qui dérangent.

Effroyable rôdeur misogyne déjanté
qui enchaîne hélas des solitudes apparentes forcées
Sentiments complexes errant dans mon esprit
foudroyant dangereusement le présent.

Mon âme énigmatique se rebelle, elle est prête
à cacher en silence les cicatrices les plus profondes
et à surmonter les obstacles et puis s’épanouir.

Je ne m’autorise pas à échouer
derrière un sourire je cache les larmes,
Chaque jour qui naît je me dis :
"Ce n’est pas un jour comme les autres
car, enfin celui-ci est le mien"

Je laisse derrière moi toutes les plaintes,
les peurs et mes angoisses qui ravagent,
désespérément je m’accroche à ce fil de vie.

Décidée je m'acheminerai sur les sentiers de mon cœur
là où il y a cachés tout au fond
des inestimables trésors.

Lina Randazzo 16/04/2015
 Copyright © 2012.

FLACHBACKS
Temibile sconosciuto che confronta
personaggi misteriosi di altre volte
occultate nei ricordi che importunano.

Spaventoso vagabondo misogino demente
che incatena solitudine apparente forzate
Sentimenti complessi ahimè errano nel mio spirito
folgorando pericolosamente il presente.

La mia anima enigmatica si ribella, lei è pronta
in silenzio a nascondere profonde cicatrice
ed a sormontare gli ostacoli e poi appagarsi

Non mi avvalgo di fallire
dietro un sorriso nascondo le lacrime,
ad ogni giorno che nasce mi dico:
"Non è un giorno come gli altri
perché infine questo è il mio"

Lascio dietro me tutto i compianti,
le paure e le mie angosce che devastano,
disperatamente mi aggrappo a questo filo di vita.

Decisa mi incamminerò sui sentieri del mio cuore
là dove ce nascosto tutto in fondo
inestimabili tesori.

Lina Randazzo
16/04/2015
Copyright © 2012.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire