Affichage des articles dont le libellé est Humour et Bizarreries. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Humour et Bizarreries. Afficher tous les articles

17/05/2013

UN VOYAGE ASSEZ SURPRENANT...

HISTOIRES DRÔLES....pour rire un peu hihihihi!!!

UN VOYAGE ASSEZ SURPRENANT...

Ca vous va de voyager  dans une compagnie aérienne sud-africaine Kulula  la  ou y règne  beaucoup d’humour et détende, avec un commandant très, mais très   surprenant…Voir par vous même
  http://youtu.be/NhtpwPW8txQ
Vi va di viaggiare in una compagnia aerea sud-africano Kulula la dove vi  regna molto umorismo ed rilassamento, con un comandante molto ma monto sorprendente...

25/03/2013

"LIBERTAIRE INDÉCROTTABLE"

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!
"LIBERTAIRE INDÉCROTTABLE"

Un libertaire indécrottable se promène en ville, avec son chien en laisse.
Au bout d'un moment, il lui vient une petite soif, et il décide d'entrer dans un café pour prendre un godet. Le café ne tolérant pas les chiens, le gars décide d'attacher la laisse du chien à un parc-mètre sur le trottoir.
Une heure et quelques ballons de beaujolais plus tard, un policier fait irruption dans le café :
- A qui appartient le chien attaché sur le trottoir ?
- A moi m'sieur l'agent. Il y a un problème ?
- Oui, il y a un petit problème. Votre chienne est en chaleurs.
- Eh ben ou est le problème ?
Le trottoir est à l'ombre...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire: votre chienne a besoin d'ètre couverte !
- Ah ben vous alors ? Je ne comprends plus : d'abord vous me dites qu'elle a chaud, ensuite qu'il faut la couvrir ???
Le policier, voyant que le gars se fouttre de sa gueule écume :
- Ecoutez-moi bien monsieur. Votre chienne a besoin d'ètre saillie ! Elle attire tous les mâles du coin et vous risquez de provoquer un accident à cause de ça !!
Alors le gars se retourne vers le bar, prend une gorgée de rouge et balance:
- Vous gênez pas, allez-y, j'ai toujours voulu un chien policier.

 

24/03/2013

Aveux sur le lit de mort

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!

  "AVEUX SUR LE LIT DE MORT"

Madame est sur son lit de mort. Son sergent de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans:

- M’as-tu trompé ?
D’une voix douce elle répond :
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois ! Pas plus ! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton lieutenant…
- Oh ! Le salaud.
-Et une fois avec ton régiment…
….•….◘….•….◘….•….◘….•….◘….•….◘….•….◘….•….
Confessioni sul letto di morte
 La Signora è sul suo letto di morte. Il suo sergente di marito gli pone la domanda che gli brucia la lingua da trent'anni:
- Mi hai tradito?
Di una voce dolce risponde :
- Sì.  Sì amor moi . Ma due volte solamente.
- Due volte! Non di più! Oh mio Dio, ed io che pensavo che trascorrevi il tuo tempo nel letto degli altri. Perdonami questi pensieri terribili. Con chi?
- Con chi? Una volta col tuo tenente
- Oh! Il mascalzone.
- Ed una volta col tuo reggimento

 .

 

23/03/2013

"LE GENTLEMAN"

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!


"LE GENTLEMAN"

 
Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme - Comment cela se fait-il donc ?!
Au jeune de rétorquer : - L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
.........

22/03/2013

"CEST PAS MOI, C'EST L'AUTRE"

HISTOIRES DRÔLES.... pour rire un peu hihihihi!!!
"CEST PAS MOI, C'EST L'AUTRE" 

      C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur
        pour un examen annuel.

        Ce dernier lui demande comment vont les choses.
        - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18
        ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
        - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
        - J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
        Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
        Au cour de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.
        Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
        Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
        -Non.
        Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
  - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
  - C'est bien là où je voulais en venir.
.........

24/01/2013

"MAIS COMME ELLE S'Y RETROUVE? "

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!
"MAIS COMME ELLE S'Y RETROUVE? "

        Une dame va renouveler son passeport.
        - Combien d'enfants avez-vous ?
        - 10
        - Et leurs prénoms
 - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
        - Ils s'appellent tous Bernard ?

Comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
        - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
        - Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
        - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
        - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
        - Ah ! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...

....

20/01/2013

"PETITE FILLE CURIEUSE"

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!

  "PETITE FILLE CURIEUSE"

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :
-C'e st vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !
….◘..║ █▄█ ║…◘…
       • Bimba curiosa
Una bimba di 9 anni domanda a sua mamma :
- Quale età ha tu, mamma - Ciò non si chiede mia cara, gli risponde sua madre.
- Quanto misuri, mamma?
- Ciò non è importante  mia cara, riprende la madre.
- Mamma, perché tu e papà avete divorziato? Ridomanda la piccola bimba.
- Ciò non ti guarda  mia cara, disse la madre che finisce la discussione.
La piccola bimba chiese alla sua migliore amica perché gli adulti non parlano di queste cose. La sua amica gli disse :
-Questo è proprio semplice, tutte le risposte alle nostre domande sono sulla loro carta di identità.
L'indomani la piccola fanciulla perquisisce nella borsa di sua madre e trovi la sua carta di identità. È incantata di vedere che la sua amica diceva il vero, tutte le risposte alle sue domande si trovano!
Corre allora vedere sua madre e gli dice :
- Mamma, so la tua età.
- Ah sì? Ed  ho quale età?
- 36 anni. Ed io so quanto misuri.
- Ah sì? Quanto?
- 1 metro71. Ed io so anche perché tu e papà avete divorziato.
- E bene ciò mi stupirebbe forte!
- Hai avuto un F in sesso... proprio non è un bel voto!

 .

02/10/2012

QUAND UN GARAGE DEVIENS.. âmes sensibles s'abstenir!!! ahahahaha!!!

J’aime fouiner chez mes voisins "mes amis de "Facebook" car je trouve perles de rire.. surtout se j’arrive me farfouille chez  un certain Dary B...
Voici  une discussion entre Danny et ses amis, il est vraiment comique ((d’hommage que je ne suis pas encore câblé pour voir toutes les chaînes privés du rires…)) voici la conversation telle qu'elle est
………………………………………………………
Dary: Mercredi j’ai aidé ma chérie à ranger son garage !!!
•  -- La première fois que je l’ai vu, j’ai cru qu’elle avait était cambriolé. Ou qu’un cyclone était passé juste au-dessus de son garage.
Lorsque qu’elle allait chercher un truc dans le garage elle revenait à chaque fois 25 MNS plus tard le temps de traverser aller et retour.
Moi qui adore tout jeter c’était comme de passer une journée à Disneyland ! Nous avons bien travaillé. Nous avons retrouvé :
-         quelques piles déchargés « environ 650… »
-          Un stock impressionnant de briquets ! En les vendant 10 centimes pièces on pourrait se faire dans les 5000 €
-         et suffisamment de sac plastique pour polluer la France pour une décennie… Mais ça va ! Nous avons trouvé que :
-         17 rouleaux à peinture.
-         Une trentaine d’ampoules inexploitables de par leurs goulots.
-         2 représentants qui s’était perdu dans les décombres… Puis ça dois faire longtemps vu qu’ils étaient vêtus de chemise col pelle a tarte et pantalon pate d’elfes. Ou sinon ils s’habillent dans le même magasin de vêtements que mon frère. Enfin bref…ça c’est une autre histoire !
-         Un moment donné j’étais à fond dans mon truc !!!
-         Allez on jette ça !
-Sa cherie:      Non Danny ça j’y tiens ! ça fait déjà 8 ans qu’il décore mon garage.
-        
-Dary:         Et ça on le jette !
- Sa cherie:    Oh mais non Danny cette paire de chaussure je les aime beaucoup. Ca me rappel la fois ou je les aient mise en 1993…
-        
-Dary:         Bon bein ça alors ! On le jette !!!
- Sa cherie:     Bah Danny !!! C’est mon fils !
- Dary:        Ah oui pardon. Bein ça fait longtemps que tu l’a ! Il n’est plus très récent ! Tu ne touches même pas d’alloc en plus ! Je t’en achèterai un tout neuf ! Je connais des gitans qui en vendent à bon prix.
-Sa cherie:       J’ai dis Non Danny !
-Dary:          Bon daccord ! Mais comment veux tu que je t’aide si je peux rien jeter.
-        
- Sa cherie:     Bein si tu peux jeter ça !
- Dary:        Bein c’est moi qui te l’ai offert.
- Sa cherie:          Oui mais c’est moche.
-Dary:         Bein si c’était beau je ne te l’aurai pas offert hein. Par exemple mes amis lorsque je leurs offre quelques chose, c’est pour ne pas le jeter. Ils ne remarquent rien c’est génial et économique !!! « Euh oubliez la dernière phrase sil vous plait »
-        
-Sa cherie:       Tu es vraiment un radin Danny.
Dary: Et la elle s’apprête à jeter un bibelot tout moche.
-        
-    ATTENNNNNND !!! Ne le jette pas ! Je vais l’offrir à ma mère a Noël. Elle trouvera que c’est moche également mais étant ma mère elle n’osera pas me le dire. Puis on économisera un cadeau pour Noël… Enfin bref… l’après midi a passé vite Ma chérie au triage, moi au jetage et le petit au nettoyage. Bein oui ! C’était le plus petit donc on lui a filé le plus chiant à faire… on a réussi a déblayer un tiers du garage.
-     Ce qui est bien c’est que maintenant il y a de la place pour ces 1248 paires de chaussures…
Ps : la photo n’est pas contractuelle ! la vérité était bien pire :)
-        
amis Facebook  Dom-Ve  -- Mon cher ex cousin on dit "pantalon patte d'éph" en référence aux pattes d'éléphants!!! parce que patte d'elfe c'est plutôt des collants (genre les elfes de noël en vert avec le chapeau bizarre et les chaussons pointus qui remontent)!!! Si tu t'ennuies tu peux venir faire le tri chez mes parents... ;)
-
Dary  -- Non Non ! je pensai bien aux elfes !!! "...peut etre que personne ne verra que c'est de la mauvaise foi..." ;) Pour le tri ce sera volontier. je te demanderai juste un Billet premiere classe avec champagne a volonté le temps du trajet.Ainsi que la requisition de Valen pour porter mes valises et Evael pour me masser les pieds !!! Si Evael n'est pas daccord dis lui que je peux m'occuper de sa chambre !!! qui en passant doit etre dans un etat similaire de la photo ci dessus... Mon cachet pour le travail rendu est de 24.90 de l'heure mais vu que c'est toi je veux bien travailler a 24.60 de l'heure. Non ne me remercie pas ! tu sais moi quand je peux rendre service... :)
-
amis Facebook Lilly --  mais Danny pourquoi jeter tu ouvre une petite boutique d'antiquaire, et avec les $€$$$€$$ tu pourrais offrir tes services à la charmant Dom-Ve... de toute manière ce que tu trouvera la bas te suffiront pour créer une 2° boutique... car le temps de revendre tous ça ta chérie aura à nouveau remplis son garage hihihihi!!
mamma mia je vas me faire gratuitement des ennemis ahahahaha!!!!!
PS] je crois que ta merveilleuse mère a compris de biens des années que tu lui furgais des vieilleries, à "Noël et son anniversaire" ne chante pas victoire petit !!!, car elle est plus maligne que toi "elle mange du renard ou petit déjeune tous le jours", elle ne vaudra pas te décevoir quand vendra sa grande maisons pour partir avec tous les €€€ pour  les dépenser heureuse aux îles Canaries, ainsi elle conserve tout tes cadeaux précieusement pour ton héritage..
 -
amis Facebook Marie:   --  J'aime beaucoup ta copine, je la comprend elle dois être organisée dans son bordel.
-
amis Facebook  Agnes --  j'ai un défi digne des travaux d'hercule pour toi cher Danny ... range donc le garage de ta mère .. on pourra faire un remake de perdu de vue pour les .... disons 10 années à venir ..... je me démotive à chaque fois que j'ouvre la porte ... je ferai d'une pierre deux coups, débarrassée des vieux machins et du vieux truc lol
-
amis Facebook Lilly  -- Mais vous étés ding dans votre famille ??? je me mette à la place de cette merveilleuse mère de ses deux ding d’enfants, la pauvre comme je la plains !!, je me rappelle qu’un jour en me parlent me disait que sa limousine dormais dehors sous les étoiles, et le bon vernis qui s'écaille par la rossé du petit matin de sa magnifique jaguar, sans parler des énormes griffes sur sa BMW que ses petit diablotins font avec leur skateboard, et vélos, du fait que ses trois garages sot squatté par ses ingrats de fils devenus tziganes plutôt d’aller travailler dans la "S.D.N.C." dans le dessert du Sarah, je crois quelle a en effet perdu ..10ans de sa jeunesse pour surveiller sur eux deux, qui ont dans leur tête malade le projet  de se débarrasser de son vieux compagnon dans le même temps d’elle pour toucher l’héritage, et pour tout les bêtises qui dissent ses soit disant fils démotivés, … hihihihhi !! LOL MDR ;-)))
-
Dary  -- Euhhh...Lilly c'est un jeu ? tu as écris des mots dans le désordre et il faut retrouver le sens ? Parce que sobre j'ai strictement rien pigé et du coup je me suis saoulé et j'ai toujours rien pigé ! En même temps Agnese g pas tout compris non plus. Ya un nouveau vendeur de drogue efficace par chez vous ?  Marie je pouvais pas te répondre avant ! ma chérie était trop près de moi j'avais peur qu'elle me frappe "encore..." Mais je ne voudrais surtout pas dénoncer le fait que c'est de son garage que je parlais...Mais ça reste entre nous hein Elle a du être bouleversé de se rendre compte que son garage se rapprochait plus des 50 m2 que des 6 mc
-
Dary  --  Tiens au fait ! quelqu’un aurait encore un lecteur cassette Pour Ma chérie  ? elle a 4850 cassettes a écouter... :)))
-
amis Facebook Lilly  -- je me rappelle que ma mère me disait quand je ne comprenais pas ce qu'elle me sermonnait avec ses bla-bla et bla-bla...
"Tu sais ma fille!!! souvent on fait l'imbécile pour ne pas payer les taxes"
Se les mots sont dans le désordres avec ton intelligence
restitues-les dans le bon ordre alors, ou moins que tu ne veux pas payé tes taxes…THO !!! quelqu’un sonne a la porte avec une musique tellement fort que réveille tout le voisinages de la ville d’à-côtés, et chante comme une vieille casserole…

- 
Marie -- N'ouvrez pas c'est votre ami Facebook Dary!!

amis Facebook Lilly --en effet cet lui il est dans le garage avec sa single de sœur il va tout me jeté... snf!!! au secours!!!! à moi!!!!!
Chérie Merci pour les cadeaux...

-
Marie -- C'est une avance sur les cadeaux de Noël a dit votre ami, le reste vous allez devoir attendre qu'on finisse de manger les boîtes de conserves. Ce sont les paroles de votre ami, je ne suis pas comme ça. Il n'est pas gentil !
-
Dary  -- Non j ai dis que je lui vendrais pour noël afin qu elle vous les offre...





 

19/08/2012

logique ou casse tête? ...◘... logica oppure rompi testa?

 Bonjour  ☼  Buongiorno
Un peu de logique ou casse tête  ▬  Un pò di logica oppure rompi testa
1 – 11 – 21 – 1211 – 111221-  …
quelle est la suite logique ? ☼  quale è il seguito logico ?

03/08/2012

BLAGUES BELGE..une fois hahaha!!!!

- Le rire c’est bon pour avoir un moral d’acier  
• 1 - C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"
-----------------------------------------------------
• 2 - Un jeune gars dit à un autre dans le train : Oh tiens, je vais te raconter une super histoire belge... L'autre : Ah mais ça ne va pas dis, Je suis belge! C'est pas grave, répond le premier, je te la raconterai deux fois
-----------------------------------------------------
• 3 -  C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ... , Rien. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret. - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? - C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - À ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée : - Alors ça a marché (ptit gars !) ? - Ben non j'comprend pas !*$!??? - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!! 
 -----------------------------------------------------
• 4 - Pourquoi y a-t-il toujours un verre d'eau vide et un verre plein sur les tables de chevet belges? Car parfois ils ont soif et parfois pas.
-----------------------------------------------------
• 5 - Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire : Bah tu l'as raté !! Oui mais il a lâché sa proie.
-----------------------------------------------------
• 6 - C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait. "Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe. "Bah alors là, c'est drôle une fois..." Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe. "Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!" Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait: "Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?" L'autre lui répond: "Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!". (Merci Coluche)
-----------------------------------------------------
• 7 - Deux belges font un safari au Kenya. Au début de soirée, ils tombent nez à nez avec un lion qui se met à les poursuivre L'un des deux s'assoie et mets ses chaussures de course L'autre "et tu crois que tu iras plus vite que le lion avec tes chaussures?" Le second répond, plus vite que le lion sûrement pas, mais plus vite que toi ça sûrement
-----------------------------------------------------
• 8 - Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. -          Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux. - Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. -         
-----------------------------------------------------
• 9 - C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre : "Halley, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! Ben oui, fais le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....
 -----------------------------------------------------
•10 - Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio: " ... Attention nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie: on nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute E40. Soyez prudent... " Le belge se retourne vers sa femme : " Mais Germaine y sont fous à la radio: c'est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens "
-----------------------------------------------------
• 11 - Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille.
-----------------------------------------------------
• 12 - Un belge rentre du travail plus tôt que d'habitude. Il trouve sa femme au lit avec un autre homme. Il fonce chercher un revolver dans un tiroir de son bureau, retourne à la chambre, fait face aux deux amants restés dans le lit et leur lance *en pointant l'arme sur sa tempe*: Je vais arrêter votre petit jeu une fois pour toutes. Le couple dans le lit se met à rire alors de façon incontrôlée Alors le mari trompé, furieux leur hurle : Je ne sais pas ce que vous trouvez de drôle à ça: Après, c'est votre tour! Fin pour le moment 
--------------------------------------------
Il riso è buono per avere un morale di acciaio
• 1 - È un belga che spinge la sua Mercedes tutta nuova sull'autostrada. Un carabiniere si ferma e gli chieda quale è il guasto. "No, non è in panne", risponde il belga, "è nuova, ma il garagista mi ha detto, durante il rodaggio, circolate a 50 km/h in città e  la spingete un poco sull'autostrada. Allora è ciò che faccio!!!" ---------------------------------------------------------------------------
• 2 - Un giovane ragazzo dice ad un altro nel treno:  Oh sai,  ti racconto una fantastica storia belga... L'altro:  Ah ma ciò non va  lui dice, sono belga! Non è grave, risponde il primo, te la racconterò due volte
---------------------------------------------------------------------------
• 3 -  È un belga che parte in vacanza al Club Med. Là, si dice, fantastici, posso farmi delle donne, piene di donne. Un giorno, due giorni... , Niente. Ma mentre  di queste giornate di attese, ha notato un G.O. (Carino Organizzatore) che non smette, ad ogni volta che si sposta, un gregge di belle creature lo segue. Decide dunque di andare a vederlo per chiedergli il suo segreto.   - Ma come fai tu per avere sempre tante donne intorno a te? - È molto semplice, (ragazzino!), la mattina mi alzo e pongo una patata nel mio costume. - A sì, ho capito di ìl belga...   L'indomani sera, il G.,O. rivede il G.M., (Carino Membro), e gli chiede  come si è passata  la sua giornata :   - Allora ciò ha funzionato, ragazzino!) ? - Ebbene no non comprendo!*$!??? - Ehi ragazzo, bisogna mettere la patata davanti !!!!
---------------------------------------------------------------------------
• 4 - Perché c'è sempre un bicchiere d'acqua vuota ed un bicchiere pieno sui comodini belgi? Perché talvolta hanno sete e talvolta non.
---------------------------------------------------------------------------
• 5 - Sono due belgi alla caccia, vedono passare un deltaplano. il  primo belga spalla e tira: Bah l'hai mancato!! Sì ma ha lasciato la sua preda.
---------------------------------------------------------------------------
• 6 - È un belga che cammina nella strada.  Passa davanti ad un distributore di bevande e si fermi, stupefatto. "Tieni, allora come è bizzarro, a che cosa ben può servire ciò ??" Egli mette una moneta, appoggia su un bottone al caso, ed una piccola lata di birra cade. "Bah allora là, è divertente una volta..."   Rimette dentro un'altra moneta, appoggia su un altro bottone ed un'altra piccola birra cade. "Ma allora là, è divertente, ancora un'altra allora!!!" rimette una moneta , continua, rimette una moneta, ... finché un passante l'incrocia.   Il passante gli fa:  "Ma allora signore, andate a spendere molto così?" L'altro gli risponde:  "Bah, dal momento che guadagno, gioco, eh!!!". (Grazie Coluche,
---------------------------------------------------------------------------
• 7 - Due belgi fanno un safari in Kenya. All'inizio di serata, cadono naso a naso con un leone che si mette ad inseguirli   Uno dei due si siede e metti le sue scarpe di corsa L'altro "e tu credi che andrai più rapidamente del leone con le tue scarpe?" Il secondo risponde, più rapidamente del leone sicuramente non, ma più rapidamente di te questo sicuramente
---------------------------------------------------------------------------
• 8 - Un belga va al cinema, acquista il suo biglietto alla cassa e penetri all'interno. Un minuto più tardi ritorna e ne acquista un altro. Poi qualche minuti più tardi torna ancora e chieda un altro biglietto.   - Non comprendo, dice la cassiera, vi ho venduto già due. - Lo so  risponde il tizio, ma ogni volta che entro nella sala c'è un tizio che me lo strappa
---------------------------------------------------------------------------
• 9 - È un belga che decide di prendere delle lezioni di immersione. Inquadrato d'un monitore, va alla piscina. Infila tutto il materiale ed immerge. Il monitor cronometra... 1 minuto... 2... 3... 5 minuti. Il povero belga riappare alla superficie in catastrofe. È rosso, infine piuttosto purpureo : "Allé,  è finito, fermo l'immersione, è troppo pericoloso...! Ebbene sì, fa' il monitore, ma nessuno vi ha chiesto di scendere con due estintori nella schiena....
---------------------------------------------------------------------------
• 10 - Un belga sta circolando sull'autostrada pure ascoltando la radio:  ... Attenzione abbiamo un comunicato speciale della gendarmeria:  ci si segnala che un automobilista circola a controsenso sull'autostrada E40. Siate prudente... "   Il belga si rigira verso la sua donna:  Ma Germaine son pazzi alla radio:  non è uno, sono delle decine e delle decine di automobilisti che circolano a controsenso
---------------------------------------------------------------------------
• 11 - Un belga fa il  tragitto Parigi-Lione in automobile. Prende un'autostoppista in minigonna. Questa comincia a fargli del fascino. All'entrata di Lione il belga gli sfiora inavvertitamente la gamba cambiando velocità. La nana lo guarda diritto negli occhi e gli dice:  "Puoi andare più lontano sai?" Ed il belga continuo fino a Marsiglia.
---------------------------------------------------------------------------
• 12 - Un belga ritorna del lavoro prima del solito. Trova la sua donna con a letto un altro uomo. Corre cercare un revolver in un cassetto del suo ufficio, torna nella camera, fa fronte ai due amanti rimastati a letto e  dice  *puntando l'arma sulla sua tempia*: Vado a smettere il vostro piccolo gioco una volta per tutte. La coppia nel letto si mette a ridere allora in modo incontrollata  Allora il marito cornuto, furioso gli  urla:  Non so quel che trovate di divertenti a ciò:  Dopo, sarà il vostro turno!   Fine per il momento

30/07/2012

TOTO SURVEILLE LA PORTE...ahahahaa!!!!

Bonjour à tous   commencer la journée en riant• Bongiorno a tutti cominciare la giornata didendo
TOTO SURVEILLE LA PORTE « raconté par mon grand-père ahahahaa !!!!! »
Toto était un petit garçon de 9ans. un jour sa mère lui dit:
"Toto je dois aller à l’église pendant mon absence, surveille bien la porte et surtout ne la perde pas  des yeux, car des voleurs peuvent roder dans les parages en ce jour de dimanche"
Maman ne t’inquiète pas j'y veillerai.
Peu après un vacarme retenti dans l’église au moment de l’angélus Toto essoufflé entre en criant avec la porte sur le dos.
Mais Toto !!! émerveille cria sa mère que fais-tu avec cette porte sur le dos?
-Toto tout soufflé dit "Maman tous mes copains jouent dehors et je voudrai aller moi aussi, donc je ne peu pas surveiller la porte, peut-tu la garder ici avec toi ?" ahahahaa!!!
….☼......♥ ahaha !!! ♥ ......☼
TOTO SORVEGLIA LA PORTA "raccontata da mio nonno ahahahaa!!!!! "
Toto era un ragazzino di 9ans. un giorno sua madre gli disse:
" Toto devo andare in chiesa durante la mia assenza, sorveglia bene la porta e soprattutto non perderla d’occhio, perché dei ladri rodano nei paraggi in questo giorno di domenica"
Mamma non inquietarti la veglierò.
Poco dopo un baccano risuona nella chiesa al momento dell'angelus Toto sfiatato entra gridando con la porta sulla schiena.
Ma Toto !!!  stupita gridò sua madre  che fai tu con quella porta sulla schiena?
Toto con fiatone disse "Mamma tutti i miei amici giocano fuori ed vorrei andarci anch’io dunque non posso sorvegliare la porta, puoi tenerla qui con te? ahahahahaaa!!!!!