20/09/2024

Pour toi mon enfant ✔

image in libre service Web















Pour toi mon enfant

Depuis ce jour où tu es né mon cœur est rempli d’amour pour toi
je t'ai donné les clés de la vie, mon désire c’est
de te voir grandir fort, généreux, serein, en bonne santé
que ton cœur soit noble.
Sache que, où que tu ailles mon enfant
ma pensée voyage toujours avec toi .

Je n’ai pas besoin de cadeaux
seulement ta présence c’est le plus grand
cadeau que tu puisse me faire.
J’aimerais voir en toi au-delà de l’apparence
que tu ne trahis jamais tes origines
rappelle-toi que la vie est qu’un voyage
n’oublie pas qui tu étais et d’où viens tu .

Reste digne dans le parcours de ta vie
rien n'est éternel, le temps passe vite n’efface rien
il se consume et s’éteint comme une cigarette
marche toujours la tête haute et avec la bonne personne.
Dans mes mauvais moments le bruit de ton absence
martèle dans mon âme, mes rides et mes cernes
sont des témoins invisibles, des signes que tu as grandis.

En regardant derrière moi je vois toutes mes fautes
mes déceptions, mes chutes, mes guerres et mes victoires.
Je vois tout mon amour et ma tendresse pour toi.
Tu m’as appris tant de choses que je ne connaissais pas
je sais que la vie est juste, qu’elle sait rendre heureux et fait grandir
Je garde avec émois la personne que tu es, celle qui ne m’a pas déçue,
l'enfant qui m’a fait le plus grand don en me rendent fière d’être ta maman .

Lina Randazzo
12 avril 2019
Copyright ©



image in libre service Web











Per te creatura mia

Da quel giorno che sei nato il mio cuore è pieno d'amore per te
ti ho dato le chiavi della vita, il mio desiderio è
vederti crescere forte, generoso, sereno, sano
che il tuo cuore sia nobile.
Sappi che, dove vai creatura mia
il mio pensiero viaggia sempre con te .

Non ho bisogno di regali
solo la tua presenza è il più grande
regalo che puoi farmi.
Vorrei vedere in te oltre l'apparenza
che non tradisci mai le tue origini
ricorda che la vita è solo un viaggio
non dimenticare chi eri da dove vieni .

Sii degno nel corso della tua vita
niente è eterno, il tempo passa veloce non cancella nulla
si consuma e si spegne come una sigaretta
cammina sempre a testa alta e con la persona giusta.
Nei miei momenti brutti il rumore della tua assenza
martella nella mia anima, le mie rughe e le mie occhiaie
sono segni invisibili che sei cresciuto.

Guardando dietro di me vedo tutti i miei errori
le mie delusioni, le mie cadute, le mie guerre e le mie vittorie.
vedo tutto il mio amore, la mia tenerezza per te.
Mi hai insegnato tante cose che non sapevo
so che la vita è giusta che sa rendere felice e fa crescere
Guardo con emozione l'uomo che sei, colui che non mi ha deluso,
il figlio che mi ha fato il più grande dono rendendomi orgogliosa di essere tua madre


Lina Randazzo
12 aprile 2019
Copyright ©

...♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire