26/09/2024

L’Absence de toi ✔




image en libre service







L’Absence de toi

Ton absence m'asphyxie
dans la pénombre je cherche ton visage
dans mes rêves je voudrais te parler
la voix aphone reste prisonnière.
L’absence de toi devient plus aiguë
démunit de toute énergie vitale.

Où est-tu ? Que fais-tu ?


Ma main désormais vieillissante
caresse ton visage sur une photo
comme une prisonnière en quête de liberté.
Mon âme s’attache à toi pour te retrouver
oublier les non-dit, effacer les mots qui ont blessé
oublier ce temps d’incompréhension, retrouver ton sourire.

Où est-tu ? que fais-tu ?


J’ai besoin de toi, mes nuits sont perturbées
difficilement je cherche à tranquilliser mon cœur
mais capricieux il palpite au grand galop.
Mon esprit ne peut pas comprendre ta soif de liberté
je voudrais t’appeler, te retrouver, de toi tout est méconnu
ta longue absence m’anéantit et pourtant mon cœur espère.

Où est-tu ? que fais-tu ? Es-tu heureux ?


Lina Randazzo
01 décembre 2022
Copyright ©



image en libre service









L'assenza di te

La tua assenza mi asfissia
nella penombra cerco il tuo volto
nei miei sogni vorrei parlarti
la voce afona rimane prigioniera.
La tua assenza diventa più acuta
privata di ogni energia vitale.

Dove sei? Che fai?


La mia mano ormai invecchiata
carezzare il tuo viso in una foto
come una prigioniera in cerca di libertà.
La mia anima si attacca a te per ritrovarti
dimenticare le cose non dette, cancellare le parole che hanno ferito
dimenticare questo tempo d'incomprensione, ritrovare il tuo sorriso.

Dove sei? Che fai?


Ho bisogno di te, le mie notti sono sconvolte
difficilmente cerco di tranquillizzare il mio cuore
ma capriccioso palpitante al grande galoppo.
La mia mente non può comprendere la tua sete di libertà
vorrei chiamarti, ritrovarti, di te tutto è sconosciuto
la tua lunga assenza mi annienta e tuttavia il mio cuore spera.

Dove sei? Cosa fai? Sei felice?

Lina Randazzo
01 dicembre 2022
Copyright ©

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire