30/11/2015

Oublier les larmes ◘ Dimenticare le lagrime ✔


Oublier les larmes ~                                                         "imagine avec des droits d'auteur"

Oublier les larmes du passé
oublier la douleur affligée,
j’aimerais bien  tout oublier
de cette souffrance inutile
si cependant tout cela était constructif…

Mais hélas  de toutes ces larmes-là
riens n’était pour m’enseigner
dans une vie active de mon avenir…

De toute cette souffrance affligée
rien n’était pour mieux guider
mes pas dans  mon futur incertain…

Dans ma vie j'ai tant pleuré
et j'ai perdu beaucoup de batailles
nombreux m'ont jeté par terre…

Mais une main puissante m'a toujours soutenue
avec amour de terre cette main me soulevait
Aujourd'hui mon chemin s’il est lumineux
je le dois à la main qui savait me soutenir
et pour tout l'amour que Dieu  m'a toujours donné.

"Lina  Randazzo"
 Copyright © 2012.
~ Dimenticare le lacrime ~                                                         "Image sur le net"

Dimenticare le lacrime del passato
dimenticare il dolore afflitto
amerei bene tutto dimenticare
di questa sofferenza inutile
se tutto ciò era però costruttivo…

Ma ohimè di tutte quelle lacrime-là
niente non erano per insegnarmi
in una vita attiva del mio avvenire…

Di tutta quella sofferenza afflitta
niente non era per meglio guidare
i miei passi nel mio futuro incerto…

Nella mia vita ho pianto tanto
ed ho perso molte battaglie
tanti mi han gettato giù per terra...

Ma una mano potente mi ha sempre sostenuta
con amore da terra quella mano mi sollevava
Oggi se il mio cammino è luminoso
lo devo alla mano che sapeva reggermi
e per tutto l’amore che Dio mi ha sempre dato

"Lina Randazzo"
Copyright © 2012.

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire