16/07/2012

Reste près de moi ◘ Restami vicino ✔

 "image sur le net" 
                             
 ~ RESTE PRÈS DE MOI ~

Ne te sauve pas
temps de mes années,
ciel bleu embrasse
ma blanche chevelure.

Ne t'assombris  pas soir
de mes nuits éteintes
rayon de soleil  réveille
la torpeur de mon âme.

Petite feuille apporte-moi
la caresse de ses silences
timides bourgeons de violettes
murmurez-moi le bien qu’il me veut.

Vent léger  apporte-moi  le
murmure de la mer solitaire
dans la prière l'âme est entrain de fuir
avec la parole et mon souffle.

Comme un tremblement de pleure
d'étoiles de l'immense  firmament
dans ma nuit  glaciale reste
près de moi ami sincère. ♥♥♥♥♥

(Lina Randazzo)
03-04-2010
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
…•…▒…▒…•…

~ RESTAMI VICINO ~
Non scappar via
tempo degli anni miei
cielo azzurro bacia
la mia bianca chioma.

Non oscurarti sera
delle mie notti spenti
raggio di sole risvegli
il tepore dell'anima mia.

Foglia piccina portami
la carezza dei suoi silenzi
timidi bocci di viole sussurratemi
il bene che mi vuole.

Vento leggero portami il
mormorio del mare solitario
nella preghiera l'anima sta fuggendo
con la parola e il mio respiro.

Come un tremolio di pianto
di stelle dell'immenso firmamento
nella gelida notte mia restami
vicino amico sincero ♥♥♥♥♥

"Lina Randazzo"
03-04-2010
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
...♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire