18/12/2010

Souviens-toi, tu as une seule vie ✔

 ♥ Souviens-toi, tu as une seule vie

Tu as une seule vie ne la gaspille pas ainsi,
elle,  ne souffre pas pourquoi devrais-tu souffrir ?
Ta  vie a t'elle moins de valeur de la sienne ? 
Je t’en prie profite de la vie elle est si précieuse, unique.
cependant... Crois-moi  c’est normal  d'être peiné
lorsque l'on est sincère et sensible.

N’aie pas honte de  pleurer,
le ciel pleure toujours, lui n'a pas honte...,
Je peux comprendre ta peine en ce moment
toi-même tu ne peux pas comprendre ce que tu ressens
j’ai tant de peine à te voir là, jeté comme une loque
drogué par ces médicament qui détruisent ton esprit.

Je voudrais t’aider mais je ne sais pas comment faire
en silence je regards  ta détresse, je cherche ton regard
pour pouvoir  t’aider et te redonner le goût à la vie
Tu voulais lui offrir ton cœur mais tu es son petit jouet 
alors sors, vas dans un bois  et laisse au vent ta détresse…
 Cris !! Oui!  cris toute ta colère ça ne te fera que du bien,

Toi qui aime le sport, et bien, fais-le jusqu'à libérer ton mental...
Vas par les routes en ces jours de fête , et admire les
vitrines éclairées de mille couleurs, et ensuite..... 
Arrête-toi  devant un clochard... il est seul.
Il a tout perdu, même la dignité d'exister civilement...  
tu n'as rien perdu, au contraire tu as compris qui tu es

Tu sais maintenant  que tu as tant de valeurs,  mais hélàs !!!
Elle ne sait pas  t'apprécier à ta juste valeur. ♥

(Lina  Randazzo) dec 2010
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
"Pour tous ceux qui sont  rejetés  par leur amoureuses
***♥***◘***♥***◘***♥*** 














Ricordati, hai una sola vita

Hai una sola vita non sprecarla  così,
lei, non soffre perché dovresti soffrire tu ?
La tua vita ha forse meno valore della sua?
Ti  prego approfitta della vita è così preziosa, unica.
tuttavia... Credimi è normale star male
quando si è sinceri e sensibile.

Non avere vergogna di piangere,
 il cielo piange sempre,  lui non ha vergogna...
Posso capire la tua pena in questo momento
neanche tu  puoi capire ciò che provi
ho tanta pene vederti là, buttato come un cencio
drogato da queste medicine che distruggono il tuo spirito.

Vorrei aiutarti ma non so come fare
in silenzio guardo il tuo sconforto, cerco il tuo sguardo
per poterti aiutare e ridarti il gusto alla vita
Tu volevi offrirle il tuo cuore ma sei  il suo piccolo giocattolo
allora esci, vai in un bosco e lascia al vento il tuo sconforto…
Grida!! Sì! grida tutta la tua rabbia ti farà che del bene,

Tu che ami lo sport, e bene, fallo fino a liberare il tuo mentale...
Vai per le strade in questi giorni di festa, ed ammira
le vetrine illuminate di mille colori, e poi.....
Fermati davanti ad un barbone... lui è solo.
Ha tutto perso, anche la dignità di esistere civilmente...
non hai perso niente al contrario  hai capito chi sei

Sai  adesso che hai tanti valori, ma ahimè !!!
Lei non sa apprezzarti al tuo giusto valore. ♥
( Lina Randazzo.) dicembre 2010
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
"Per tutti quelli che sono rigettati dalla loro amorosa"

....♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire