15/11/2010

Avec soi-même ◘ Con se stesi ✔

"Quand les souvenirs difficiles comme des fantômes enveloppent toutes tes pensées, tu voudrais te libérer, mais comment se libérer de ce qui fut très cher ? " ma pensée"
 
• ALLEZ VOUS-EN!!!

Non!!! NON!!
Allez vous-en…
ALLEZ VOUS-EN!!
partez..
PARTEZ AILLEURS
laissez-moi seule,
seule avec moi-même et mon illusion.
Je vous en prie partez!!!
Laissez-moi seule avec moi et mon fantôme!!!
mon amour fantôme et moi
Allez!!! Partez!!!
partez ailleurs fantômes de mon passé
mais non!!…attends..
ATTENDS!!!...
attends reste, oui reste...
j'ai besoin de toi
oui de toi mon amour.

Lina R .
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.

http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY
~~~~*~~~~~~~~~~~~~~~~*~~~~
"Quando i ricordi sofferti come fantasmi avvolgono tutti i tuoi pensieri vorresti liberarti, ma come liberarsi di quello che fu di tanto amato ? "pensiero mio"
-------------------------- --◘
• ANDATE VIA!!
No!!! NO!!
Andate via!
ANDATE VIA!!
via...
ANDATE ALTROVE
lasciatemi sola,
sola con me stesa et la mia illusione.
Vi prego andate via!!!
Lasciatemi sola con me et il mio fantasma!!!
il mio amore fantasma e me
DAI!! ANDATE VIA !!!
Su andate via fantasmi del mio passato
ma no!!!...aspetta
ASPETTA!!!...
aspetta resta, si resta...
ho bisogno di te
si di te amor mio.

Lina Randazzo 15-11-2010 a 05:45
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.



Voici Le texte de ce clip  Pink Floyd The Wall - Pink Floyd - Comfortably Numb,,, "que j’aime beaucoup"


 Pink Floyd le Mur - Pink Floyd - Engourdit Confortablement

(Le docteur, chanté par Roger Waters)
  "Le docteur" Bonjour,
Il y a quelqu'un là-dedans ?
Hochez la tête si vous m'entendez
Il y a quelqu'un à la maison ?
Allons,
On m'a dit que vous avez le cafard
Je peux soulager votre douleur,
Vous  remettre sur pied.
Détendez-vous,
J'aurais d'abord besoin de renseignements,
juste les symptômes de base,
Dites-moi où vous  avez mal.

(Pink Floyd chanté par David Gilmour)
"Pink Floyd" Il n'y a aucune douleur, vous reculez.
Des bateaux éloignés fument sur l'horizon.

Vous passez seulement dans des vagues.

Vos lèvres bougent mais je n'entend pas ce que vous dites.

Quand j'étais enfant j'avais la fièvre ,

J'avais l'impression que mes mains étaient des ballons,

Je ressens de nouveau cette impression,

Je ne peux pas vous expliquer, vous ne comprendriez pas,

Ce  n'est pas comme je suis vraiment,

Je suis devenu confortablement  engourdi



"Le docteur" Très bien,

Je vais  faire juste une petite  piqûre,

Il n'y aura plus de aaaaaaaah!

Mais vous allez peut-être vous sentir un peu mal,

Pouvez-vous  vous lever?

Je pense que le traitement fonctionne, tant mieux!

Ça vous permettra d'aller au bout du spectacle

Allez, il est temps d'y aller.


"Pink Floyd" Il n'y a pas de douleur, vous vous éloignez

Une fumée d'un bateau à l'horizon.

Je ne vous reçois que par intermittence,

Vos lèvres bougent mais je n'entend pas ce que vous dites.

Quand j'étais enfant j'ai entrevu quelque chose,

Du coin de l'œil,

Je me suis retourné pour regarder mais ça avait disparu,

Je ne me rappelle plus ce que c'était.

L'enfant en moi a grandi,

Ses rêves se sont évanouis,

Et je suis devenu,

Agréablement engourdi

….♥ 
Traduzione In Italiano



♪ ♫ ♪ ♫ ♪



 Pink Floyd il Muro - Pink Floyd - Intorpidito gradevolmente 



(Il dottore, è cantato da Roger Waters, )



"Il dottore" Buongiorno,

C’è  qualcuno là dentro ?

Tentennate la testa se mi sentite

C’è qualcuno a casa?

Andiamo,

Mi han detto che avevate la nostalgia 

posso alleggerire il vostro dolore,

 rimettervi in piedi.

 rilasciatevi,

prima  avrei bisogno di informazioni,

Solamente le notizie di base,

Ditemi dove avete male.



(Pink Floyd, cantato da Davide Gilmour),



"Pink Floyd", non ho  dolore, voi dite stupidaggine

Un fumo di una barca all'orizzonte.

Vi ricevo solamente per intermittenza,

Le vostri labbra si  muovono ma non sento ciò che dite.

Quando ero bambino sono caduto ammalato,

avevo l'impressione che le mie mani erano dei palloni,

provo di nuovo questa impressione,

non posso spiegarvi, non comprendereste,

non è chi sono veramente,

sono diventato gradevolmente intorpidito



"Il dottore" Molto bene,

Vado giusto  farvi una iniezione,

non ci saranno più di aaaaaaaah!

Ma voi vi sentirete  forse  un pò male,

Arrivate a sollevarvi?

Penso che il trattamento/cura funziona, tanto meglio! 
Ciò vi permetterà di andare alla fine dello spettacolo

Su dai, è tempo di andarci.



"Pink Floyd", Non ho dolore, dite stupidaggini

Un fumo di una barca all'orizzonte.

Vi ricevo solamente per intermittenza,

Le vostre  labbra si muovono ma non sento ciò che dite.

Quando ero bambino ho intravisto qualche cosa,

Dell'angolo dell’occhio,

Il bambino in me è cresciuto,

I suoi sogni sono sveniti,

Ed io son diventato,

Gradevolmente intorpidito
....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire