09/04/2014

Là-bas ◘ Laggiù ✔

LÀ-BAS

Je voudrais partir là-bas
là-bas où l’amour triomphe
là où tout est comme un rêve
là où le rêve est réalité

Je voudrais partir là-bas
là-bas où le ciel est terre
là où les ailes ne servent pas
là où les oiseaux chantent avec moi

Je voudrais partir là-bas
là-bas la haine est amour
là où la guerre est paix
là où plénitude est vie

Je voudrais partir là-bas
là-bas l’ami console
là où les larmes sont diamants
là où le chagrin n’existe pas

Je voudrais partir là-bas
là-bas la force est équilibre
là où tous sont frères
là où tout est yang et yin

Je voudrais partir là-bas
là-bas pour me chercher
là bas où vie est élégance
là où je vivrai l’éternité

Lina Randazzo  
Copyright © 2012. All Rights Reserved.



                                   image crée par moi
LAGGIÙ
Vorrei partire laggiù
laggiù dove l'amore trionfa
là dove tutto è come un sogno
 là dove il sogno è realtà

Vorrei partire laggiù
laggiù dove il cielo è terra
 là dove le ali non servono
là dove gli uccelli cantano con me

Vorrei partire laggiù
laggiù dove odio è amore
 là dove la guerra è pace
là dove pienezza è vita

Vorrei partire laggiù
laggiù  l'amico consolo
là dove le lacrime sono diamanti
là dove tristezza non esisto

Vorrei partire laggiù
laggiù forza equilibrio è
là dove tutti son fratelli
là dove tutto è yang e yin

Vorrei partire laggiù
laggiù per cercarmi
là dove vita è eleganza
là dove vivrei l'eternità
Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

....♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire