04/12/2012

Ils ne sont pas là ◘ ✔


Ils ne sont pas là 

À tous je voudrais crier
BONJOUR !!! mais…
je le dis tout doucement
pour m'enivrer de
ces moments de silence
où respirent les murs avec
leurs tableaux, photos et
leur étrange ameublement...
Doux soleil de décembre
complice de cette paix
allonge ses rayons
pour caresser ces moments,
criant à la nature d'écouter
les derniers gazouillis.
Léger vent matinal
invite les dernières feuilles
à exhiber avec élégance,
leurs habits d'or
dans une danse silencieuse...
Tout se tait tout autour
oh ! mais où sont les cris joyeux
des enfants qui remplissent de musique
mes oreilles et ce grand silence
qui lourdement pèse
dans cette triste et vide leur demeure.

Lina Razndazzo
04 decembre 2012
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
~~~~~~~~
A tutti vorrei gridare
Buongiorno!!! Ma...
lo dico piano piano
per ubriacarmi di questi
momenti di silenzio che
respira i  muri con i
suoi quadri, foto ed il suo
strano arredamento...
Dolce sole di dicembre
complice di questa pace
allunga i suoi raggi per
accarezzare questi momenti,
gridando alla natura di ascoltare
gli ultimi cinguettii.
Leggero vento mattiniero
invita le ultime foglie
di esibire con eleganza,
i lori abiti d'oro in una
danza silenziosa...
Tutto tace tutto intorno
dove!!!
ma dove sono le grida
gioiose dei bambini che
riempono di musica le mie
orecchie e questo grande silenzio che
pesantemente pesa in questa
triste e vuota loro dimora.

(Lina R. 4-12-2012)
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

....♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire