17/07/2012

JE SUIS TOI, TU ES MOI ◘ IO SONO TE, TU SEI ME ✔

 
 "Photo/Image soumise à des droits d'auteur."

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   JE SUIS TOI, TU ES MOI Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   
                       
Je suis toi, tu es moi,
je suis rire et pleurs.

Je suis ta peine, tu es ma peine,
tout semble  probable, tout semble improbable.

Je suis toi, tu es moi,
je dois agir d'une bonne manière,
mais en même temps,  je ne le peux pas.

Je suis toi, je veux entendre ta peine cachée,
et même d'attendre m'est pénible,
pénible car je ne sais pas, comment m'y prendre.

Je suis toi, suggère-moi, comment je dois faire
pour me libérer de l'emprise, afin que,
mes paroles arrivent à toi.
Mais comment ? Puisque, moi ;
Moi je suis toi, toi, tu es moi .♥ ♥ ♥

    (Lina Randazzo)

 Pour toi  TAER "le t'aime beaucoup" ♥
écrit en 1993 pour une fille, après la mort de son papa
Copyright © 2012

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

~ IO SONO TE, TU SEI ME ~
Io sono te, tu sei me
io sono riso, et pianti

Io sono la tua pena, tu sei la mia pena
tutto sembra probabile, tutto sembra improbabile.

Io sono te, tu sei me
io devo agire in buona maniera
ma nello stesso tempo, io non lo posso.

Io sono te, io voglio sentire la tua pena nascosta
e anche di aspettare mi è penoso,
penoso perché, io non so mi prendere.

Io sono te, suggeriscimi come devo fare,
per liberarmi dell'oppressione,
affinché le mie parole arrivano a te.

Ma come ? Dato che, io ;
Io sono te, tu, tu sei me ♥ ♥ ♥

Lina Randazzo
 Copyright © 2012
per te TAER "ti voglio tanto bene" ♥
scritta nel 1993 per una figlia, dopo la morte del  padre
.....♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire