27/09/2010

Désirs d'enfant ◘ Desideri di bimba ✔

"Maman frappe-moi, 
mais ensuite serre-moi fort dans ton cœur 
pour soigner les blessures reçues 
par ton indifférence et de ta froideur…" (LR)














~ DÉSIRS D'ENFANT~

Rêver de redevenir enfant
pour remettre tout en place
et à leur juste conteste

Avoir encore le rôle d'enfant, reconquérir
ce qui ne nous a pas été donné,
retrouver l'innocence volée.

Devenir enfants
avec l’expérience d'adulte
pour avoir des réponses jamais eues.

Retourner enfant
pour changer le futur
se libérer de ce fardeau
qui traîne derrière

Briser les chaînes qui emprisonnent
et demander avec les mots du savoir :
"M'AVEZ-VOUS AIMÉE MAMAN/PAPA ?"
maman j'existe même si tu ne me vois pas

Maman frappe-moi, mais ensuite
serre-moi fort dans ton cœur
pour soigner les blessures reçues
par ton indifférence et ta froideur…

Tant de désirs d'enfant pour sécher
mes larmes invisibles à ton silence,
incliner ma petite tête dans ton 
amour méconnu, et fermer les yeux au monde,
pour puis  renaitre une fleur et l’offrir à toi
    ♥ MAMAN ♥.

  "Lina Randazzo"
25-2-1987
Copyright © 2012. All Rights Reserved.


"Mamma picchiami,
ma poi abbracciami forte nel tuo cuore
per curare le ferite ricevute 
dalla tua indifferenza e la tua freddezza…" ( L R)












 

~ DESIDERI DI BIMBA ~

Sognare di ritornare bimba
per rimettere tutto al loro posto
ed al loro giusto contesto

Riavere il ruolo di bimba, riconquistare
quello che non c'è stato dato,
ritrovare l'innocenza rubata.

Ridiventare bambina con la
consapevolezza  di adulto per avere
delle risposte mai avute.

Ritornare bimba per
cambiare il domani
liberarsi di questo fardello
che strasciniamo dietro

Spezzare catene che imprigionano
chiedere con parole del sapere:
"MI AVETE AMATO MAMMA/PAPA ?"
mamma esisto anche se non mi vedi

Mamma picchiami, ma poi
abbracciami forte nel tuo cuore
per curare le ferite ricevute dalla
tua indifferenza e la tua freddezza…

Tanto desiderio di bimba per asciugare
 le mie lacrime invisibile al tuo silenzio,
inclinare la  mia piccola testa nel tuo
amore sconosciuto, e chiudere gli occhi al mondo
per poi sbocciare un fiore e offrirlo a te
♥ MAMMA ♥ .

(Lina R.)
25-2-1987
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire