02/10/2010

Je serai toi si tu...◘ Io sarò te se tu...✔

Je serrai toi...si tu...

Toi tu es moi, moi je suis toi
Toi tu pleures ; je pleure
Toi tu ris ; je ris
Toi en silence ; je suis silence
Tu es le noir le plus blanc
moi le blanc-noir

Quand tu es une rose, je suis l’épine
Tu me repousses, moi je t’approche
Tu me jettes comme un vieux papier
je me recycle pour être toi
Oui! Toi pour te comprendre, t’aider
Toi titti moi gros minet

Toi tu meurs, moi je vivrai
pour te chercher et te ramener à la vie
Tu me détestes, je t’aime
car toi c’est moi
Et quand tu me détestes ce n’est pas toi,
c’est moi A… qui me déteste.

Je te chante avec mon amour,
Amour comme une douce musique
Toi tu danses avec la mort
Tu sautes d’une pierre tombale à l’autre
Pour réveiller tes amis,
Tes amis et toi, et tu danses, danses
Vous dansez et leurs chaînes t’emportent
loin de moi, de mon chant désespéré

Non! je me trompe ce n’est pas toi
qui danse avec ces spectres du passé,
c’est moi, car moi c’est toi.
Prend ma place, ma vie, si seulement …
Tu serras sereine, car moi !
Je, je ne suis pas seule, Dieu est en moi.

Je suis toi... si toi, tu le désires…

( Lina Randazzo. le 11/10/2003 à03h30
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

• Poésie écrite dans les moments difficiles qui traversait une personne à moi très chère, après la mort de son père, elle était..."une vrai rebelle se réfugiait vraiment dans le cimetière sur la tombe de son amie du cœur, qui venait juste d'avoir 14ans, qu'elle, l'abandonna aussi comme son père pour toujours
~~~~♥~~~~

~IO SARÒ TE... SI TU...~

Tu sei me; io sono te
tu piangi; io piango
tu ridi; io son sorriso
Tu il silenzio; sono silenzio
Tu sei il nero il più bianco
io il bianco-nero

Quando sei una rosa, io sono la spina
Tu mi rifiuti, io mi avvicino
Tu mi getti come una vecchia carta
io mi riciclo per essere te
 Si! Te per capirti, aiutarti
Tu titti io grosso gatto.

Tu ti muori, io vivrò
per cercarti e riportarli alla vita
Tu mi odi io ti amo
poiché tu sono io
E quando tu mi odi, non sei tu,
sono io A.... che mi odio.

Io ti canto con il mio amore
Amore come una dolce musica
Tu balli con la morte
Salti saprà una lapide a l'altra
per svegliare i tuoi amici,
I tuoi amici e te, e tu  balli, balli
Voi ballate e la loro catena ti porta via
lontano da me, del mio canto disperato.

No!. Mi sbaglio non sei tu
che balla con gli spettri del passato
sono io, poiché io sono te.
Prende il mio posto, la mia vita, se soltanto…
saresti serena, poiché io,
io non sono sola, Dio è in me.

Io sono te... se lo desideri...

( Lina R. il 11/10/2003 a 03h30)
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

• Poesia scritta nei momenti difficili che attraversava una persona a me molto cara,
dopo la morte di suo padre, era..."una vera ribelle, si rifugiava veramente nel cimitero sulla tomba di una sua amica del cuore d’appena 14anni,  che anche lei l'abbandonò per sempre come suo padre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire