03/10/2024

Si j'étais un petit rousignol



 

 

 

 

..Je me poserais devant ta fenêtre
    je te regarderais dormir...




 

 

SI J’ÉTAIS  UN PETIT ROSSIGNOL

Si j’étais un petit rossignol
je volerais ver toi
je volerais de ville en ville
de monts en forêts
pour toujours chanter
ma chanson d’amour
pour toi…
  Mon amour je t’aime ♪
♪ et t’aimerai toujours ♫

Je me poserais devant ta fenêtre
je te regarderais dormir et
j’aurai honte de t’avoir  blessé
parce-que tu m’avais fait mal…
Des fois on souffre par un seul mot,
une semple phrase jeté dans la hâte
on en devient idiots, stupides…

Si j’étais un petit rossignol,
je volerais sur les océans
je défierais les tempêtes
blessé je me poserais  
sur ton cœur, pour chanter
toujours  ma chanson d’amour
pour toi…


♪ Mon amour je t’aime ♫
et je t’aimerai toujours♪
 
Si j’étais un petit rossignol
je volerais dans l’antique pays
de ce poète oublié.

Lina Randazzo
21 octobre 2013
Copyright © 2012


 

 

 

 

Si j’étais un petit rossignol,
je volerais sur les océans....

 

 

 

 

SE FOSSI UN PICCOLO USIGNOLO


Se fossi un piccolo usignolo
volerei verso te
volerei di città in città
di monti in foreste
per sempre cantare
la mia canzone d’amore
 per te…
♪ Amore mio ti amo♪
  ti amerò sempre♫

Mi poserei davanti alla tua finestra
 ti guarderei dormire ed
mi vergognerei di averti ferito
perché mi avevi fatto male
 A volte soffriamo per una sola parola
una semplice frase buttata in fretta
diventiamo idioti, stupidi...

Se fossi un piccolo usignolo,
volerei sugli oceani
sfiderei le tempeste
Ferito mi poserei
sul tuo cuore per sempre
cantare la mia canzone d’amore
per te...
♫ Amore mio ti amo♪
ti amerò per sempre ♫.

Se fossi un piccolo usignolo                      ,
volerei nell'antico paese
di quel poeta dimenticato

Lina Randazzo
21/10/2013
Copyright © 2012

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire