06/02/2019

Mes yeux dans les tiens ✔



Mes yeux dans les tiens 

chaque jours j’attends ton retour
heureuse je me jette dans tes bras
ton honnêteté c’est ta grande richesse

chaque fois que je perds l’espoir
il suffit de me plonger dans tes yeux
pour retrouver mon havre de paix

Ma vie est un tableau plein de couleurs
enchanté par ta bonne humeur
pour ton courage et ta patience

Comme la douceur  d'une carrasse
doucement je ferme les yeux
pour rêver de toi mon tendre époux

Lina Randazzo
12mai2016
Copyright ©
~~~♥~~~ 
I miei occhi nei tuoi

Ogni giorno aspetto il tuo ritorno
Felice mi butto tra le tue braccia
La tua onestà è la tua grande ricchezza

Ogni volta che perdo la speranza
basta di tuffarmi nei tuoi occhi
per trovare il mio rifugio la pace

La mia vita è una quadro di colori
incantata dal tuo buon umore
per il tuo coraggio e pazienza

Come una dolcezza di un carezza
chiudo pian-piano gli occhi
per sognare di te mio tenero sposo.

Lina Randazzo
12/05/2016
Copyright ©
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire