21/01/2019

J'aime tes silences ✔

"imag avec des droits d'auteur"












J’aime tes silences

j'aime  ta façon de parler
ta pudeur et l’élégance
quand avec émoi
tu m’offres ton amour .
Il y a très peu d’hommes
Sincères, aimants comme toi.

J’aime ta façon de me courtiser
sans chercher à te valoriser 
en me faisant  sentir comme
une fillette de 16 ans amoureuse.
J’aime quand tu te racontes
dans tes silences tes ennuis

J’aime quand tu me regardes
timidement  derrière un  sourire
en m’offrant  un cadeau comme
un petit garçon de 16 ans amoureux
affirmant ta sincérité sublime
en  me faisant sentir une femme..,

Oui ! Une  vrai femme sensible 
avec ce banal, mais si timidement dit :
 "Je t’aime ma chérie...
Voici un bloc-notes pour tes poésies"  

Lina Randazzo
20-01-2019
  Copyright ©

















Amo i tuoi silenzi

Amo il tuo modo di parlare
la tua modestia ed l’eleganza
quando con emozione
mi offri il tuo amore
Ci sono pochissimi uomini
sinceri, amanti come te.

Amo il tuo modo di corteggiarmi
senza cercare a valorizzarti
facendomi sentire come
una ragazzina di 16 anni innamorata.
Amo quando tu ti racconti
nei tuoi silenzi i tuoi problemi

Amo quando mi guardi
timidamente dietro un sorriso
offrendomi un regalo come
un ragazzino di 16 anni innamorato
affermando la tua sublime sincerità
facendomi sentire una donna ..,

Sì! Una vera donna sensibile
con il banale, ma timidamente detto:
"Ti amo mia cara...
Ecco un blocca-note per le tue poesie"

Lina Randazzo
20-01-2019
  Copyright ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire