26/10/2015

~ Souvenirs, de toi que j'aime ♥ ✔


"image avec des droits d'auteur"       
                            
 ~ Souvenirs, de toi que j'aime ~    

Quand je t’ai regardé pour la première fois
j’ai vu ta peine dans te yeux,
dans ton regard évasif je me suis  perdue
j’avais envie de te serrer très fort
pour effacer cette tristesse dans ton  
regard dévié dans ce vieux miroir qui
sans permission montrait mon image, non
je n’ai pas pu t’oublier si facilement...
Ton regard triste martelait sans cesse dans mon esprit,
je devais lutter pour t’oublier et t’éliminer de mes pensées
qui prenaient  en otage ma sérénité.
Je voulais m’échapper de ce regard triste
mais tes yeux revenaient là
dans mon intérieur où j’aimais  me protéger
d’une déception amoureuse d’autrefois.
Tu as gagné et j’en suis heureuse...
car, tu seras : celui que fermera mes
 yeux au monde et aux tiens à tout jamais..

Lina R.
 Copyright © 2012. 









"image avec des droits d'auteur"










Ricordo di te che amo ♥

Quando ti ho guardato per la prima volta
ho visto la tua pena nei tuoi occhi,
nel tuo sguardo evasivo mi sono persa
avevo voglia di stringerti forte forte
per cancellare quella tristezza nel tuo
sguardo deviato in quel vecchio specchio che
senza permesso mostrava la mia immagine, no
non ho potuto dimenticarti così facilmente...
Il tuo sguardo triste martellava senza tregua nella mia mente,
dovevo lottare per dimenticarti ed eliminarti nei miei
pensieri che prendevano in ostaggio la mia serenità.
Volevo scappare da quello sguardo triste
ma i tuoi occhi ritornavano là nel
mio interiore dove amavo proteggermi
di una delusione amorosa di un altro di
Hai guadagnato tu e ne sono felice...
perché, sarai tu: quello che chiuderà
per sempre i miei occhi al mondo ed ai tuoi..

Lina Randazzo
 Copyright © 2012.

...♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire