18/08/2015

La chasse s'ouvre de septembre à janvier... ✔

 Message Important 






 Bonjour Chers Blogueurs et chers visiteurs de ce blog,  je voudrais attirer votre aimable attention, sur un sujet très important...
Urgente Votre aide pour sauver des millions d'oiseaux, bientôt s'ouvre la saison de la chasse, "de septembre à janvier:" Tous les jours on piège des oiseaux malheureux, qui seront tués par le chasseur caché dans la hutte... Nous sommes à la  fin du mois d'août: les chasseurs prennent leurs oiseaux pour les attirer... vous connaissez la fin....
Il était libre...

{un petit moineau parle} 
 Je suis un oiseau d'appel. un esclave pour tuer mes frères. Mes chers amis, urgente est Votre aide pour sauver des millions d'oiseaux, On ouvre la saison de chasse de SEPTEMBRE à JANVIER: Tous les jours… on piège d'autres malheureux oiseaux, qui seront tués...par des chasseurs cachés dans la hutte… Nous sommes bientôt le mois de septembre: les chasseurs prennent leurs oiseaux d'appel "moi" et je ne peux pas les avertir car je suis un petit jouet dans leur main, pour mieux les attirer… vous connaissez la fin... chers amis aidez-nous!!!  
https://youtu.be/BZcgiJ2jK1s

pour plus d'infos cliquer sur ce lien →  Les oiseaux du ciel ◘ Gli ucelli del cielo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire