31/03/2013

Il EST RESSUSCITÉ "BONNE PACQUES À TOUS" ~♥~ È RESUSCITATO "BUONA PASQUA A TUTTI" ♥

Il EST RESSUSCITÉ (He is Risen)

Tôt le dimanche matin, alors qu’il faisait encore nuit, Marie de Magdala se rendit au tombeau, et elle pleurait…
elle vit Jésus debout ; mais elle ne savait pas que c'était Jésus.

Jésus lui dit :
Femme, pourquoi pleures-tu ? Qui cherches-tu ?
Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit :
Seigneur, si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai.

Jésus lui dit :
Marie ! Elle se retourna, et lui dit en hébreu : Rabbouni ! c'est-à-dire, Maître !

Jésus lui dit :
Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père.
Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. »

                                                   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  BON PACQUES À TOUS   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
      « IL VIT NOTRE SEIGNEUR, JÉSUS CHRIST »  IL EST LA LUMIÈRE SANS FIN LA OÙ IL N'Y AURA JAMAIS OBSCURITÉ...Lina
  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ~…...…...…~Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ~.....…...….…~Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~...…............~Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ~...............~Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

È RISUSCITATO, Ehi is Risen,

Presto la domenica mattina, mentre faceva ancora notte, Maria di Magdala si rese al sepolcro, e lei piangeva....
Maria vide Gesù in piedi; ma non sapeva che era Gesù.

Gesù gli dice:
Donna, perché piangi tu? Chi cerca tu?
Lei, pensante che era il giardiniere, gli dice:
Signore, se sei tu che l'hai portato, dimmi dove l'hai messo, ed io lo prenderò.

Gesù gli dice:
Maria! Lei si rigirò, e gli dice in ebraico: Rabbouni! che vuol dire, Maestro!

Gesù gli dice:
Non toccarmi; perché non sono salito ancora verso mio Padre.
Ma va a trovare i miei fratelli, e di loro che salgo verso mio Padre e vostro Padre,.
                                                        Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   BUONA PASQUA A TUTTI   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
 "LUI VIVE NOSTRO SIGNORE, GESÙ CRISTO"  È LA LUCE SENZA FINE LA DOVE NON CI SARÀ MAI OSCURITÀ...Lina

   ....... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire