19/03/2013

LARMES SILENCIEUSES ✔


~ LARMES SILENCIEUSES ~

Je suis comme
tu me vois
je n'ai pas choisi
ma différence
comme tu "la décris"
Ce que je suis
fait partie de moi

Je veux croire à la vie
et que l'amour n'est pas
encore souffrance.
Moi aussi je veux
vivre complètement
mon amour et ma
vie sans calvaire

Allez reste près de moi
en moi tu trouveras
l'ami fidèle celui qui
saura comprendre.
Je t'attends dans
mes larmes silencieuses.
Viens et tends-moi ta main…

"Lina Randazzo".
2 décembre 2012
Copyright © All Rights Reserved.
  ~~~~~~~~~~

~ LACRIME SILENZIOSE ~

Sono come
tu mi vedi
non ho scelto
la mia differenza
come tu la "descrivi"
Ciò che sono
fa parte di me

Voglio credere alla vita
e che l'amore non è
ancora sofferenza
Anch'io voglio
vivere completamente
il mio amore e la mia
vita senza calvario

Su, stami vicino
in me troverai
l'amico fedele quello che
saprà comprendere
Ti aspetto nelle
mie lacrime silenziose.
Vieni e tendimi la tua mano

"Lina Randazzo"
2 dec 2012
Copyright © 
 ...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire