22/03/2010

Je te regarde ◘ Io ti guardo ~ ✔


 

~ JE TE REGARDE ♥♥~

Je te regarde, tu dors...
tu es si belle, tu es si calme et sereine
et ce calme et cette paix
qui émanent de toi sont si beaux,
si merveilleux,
que cela fait rayonner ton visage.

Tu es comme une fleur;
épanouie, sublime
au bout du doigt, et pourtant si loin
je pourrais passer ma vie entière
à te regarder dormir,
à te chérir et t'admirer.

Tout doucement...tout doucement
pour ne pas te réveiller
je reste là à caresser ton doux visage
je pose de temps en temps un baiser sur te lèvres
légère comme les ailes d'un papillon
tu es si calme, et je te regarde, Tu dors....

Tu es si belle dans ton sommeil
tes yeux fermés me font penser
à un lac calme et tranquille,
où aucun souffle de vent ne vient agiter les eaux
je te regarde tu dors...
et tout çà sont comme un paysage, où toujours,
je peux marcher, sans jamais me fatiguer, ou me perdre...
Je te regarde...tu dors ...au fond de mon cœur à tout jamais.

Lina R. le 05-07-1990 a 02h
Copyright © 2012.
~~~~^^^^♥^♥^^^^~~~~~
~ IO TI GUARDO  ♥♥ ~

Io ti guardo, tu dormi...
tu sei cosi bella, sei si calma e serena,
questa calma e questa pace
che emergono di te, sonno cosi belli,
si meravigliosi, che ciò
fa splendere il tuo viso.

Sei come un fiore
appena sbocciato,
cosi desiderabile e pertanto cosi lontano.
potrei passare la mia vita intera
a guadarti dormir
ad amarti, e ammirarti.

Piano, piano
per non svegliarti
resto là ad accarezzare il tuo dolce viso
posar di tanto in tanto, un bacio sulle tue lebbra,
leggera come le ali d'una farfalla,
tu sei si calma, ed io ti guardo...tu dormi..

Sei cosi bella nel tuo sonno
i tuoi occhi fermi mi fan pensar
a un lago calmo e tranquillo, dove
nessun soffio di vento ne venga ad agitare le acque.
Io ti guardo tu dormi... e tutto questo è
come un paesaggio dove posso sempre
camminare senza mai affaticarmi o perdermi...
Io ti guardo.. tu dormi... per sempre in fondo del mio cuore.

Lina Randazzo le 05-07-1990 a 02h
Copyright ©

♥                      ♥
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire