02/02/2019

Te Téléphoner ✔




Te Téléphoner

Allô ? ces toi très cher ?
Je ne pourrai jamais t'oublier.
S'il te plaît, ferme un instant tes yeux et vois les miens,
lis au fond de mon âme,
vois comme un unique bagage, un vieux cœur.

Je mets dans mon esprit une paire d'ailes
pour voler près de ton cœur.
S'il te plaît mon cher, ne t’éloigne-toi pas plus loin.
donnons un sens à notre filiation .

Allô ? Écoutes-moi, souris chéri,
pour essuyer mes larmes dans ce silence archaïque.
Cela console le cœur, mais
fais-le doucement, pas comme les autres.

Nous sommes une unique chose
dans cette 
immense solitude,
tandis que mes pensées me rapprochent de toi
et que mes yeux admirent les tiens.

Je voudrais  que tu sois ce soleil
pour réchauffer l'âme de ton absence
qu'un triste jour nous ayons nié l'affection.
Sentir la chaleur de ses rayons
quand je t'imagine ici près ...

Allô ? ... Allô ? ...
Ce n'était seulement qu'un rêve.
La raison me dit d'être heureuse
si tu l'es, toi là où tu vis, Allô ? ...

Allô ? Allô ... C'est toi RMS ?…

Lina randazzo
01-12-2010
Copyright ©

 Telefonare a te...

Pronto sei tu carissimo ?
Non potrò mai dimenticarti
Ti prego ferma un attimo gli occhi et vedi i miei,
leggi dentro in fondo dell’anima mia
vedi come un unico bagaglio un vecchio cuore.

Ho messo al mio pensiero un paio di ali
per volare vicino al tuo cuore.
Ti prego caro, non allontanarti sempre di più.
diamoci un senso alla nostra affiliazione.

Pronto ? Ascoltami, sorridi caro,
per asciugare le mie lacrime in questo silenzio arcano .
Questo consola il cuore, ma,
fallo dolcemente, non come fanno gli altri

Noi siamo un unica cosa in questa
immensa solitudine, mentre con il
pensiero mi stringo forte a te
ed i miei occhi ammirano i tuoi.

Vorrei che tu fossi quel sole
per riscaldarmi l’anima della tua assenza
che un triste dì ci siamo negato l’affetto.
Sentire il calore dei suoi raggi
quando ti immagino qui accanto…

Pronto ?… Pronto ?…
È stato solamente un sogno
La ragione mi dice d’essere felice
se tu lo sei là dove vivi tu… Pronto ?…

Pronto ?…Sei tu caro RMS ?…

Lina randazzo
01-12-2010
Copyright ©

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire