10/02/2019

J'écoute mon cœur ✔



J'écoute mon cœur

Dans cette nuit d’insomnie
mon esprit cherche les souvenirs
tandis que la lune éclaire les étoiles
ma pensée caresse des  idées confuses

Soudain un malaise envahit mon âme
l’insomnie emprisonne le rêve sans temps
en vain je cherche à caresser ton visage
le cœur accélère le rythme

Même la lune se cache cette nuit interminable
le souffle doucement ralentit dans le silence.
assise dans un coin d’une nuit quelconque
j'écoute mon cœur dans cette nuit d’insomnie

Dans ce triste anniversaire du 3 mars
mes yeux se ferment cherchant ton réconfort
entre tes mains invisibles je pose mon visage
fatiguée doucement je ferme les paupières 
En espérant rêver de toi encore et encore 
mon grand frère tant aimé.

Lina Randazzo
3 mars 2019
 Copyright ©


















 Ascolto il mio cuore

In questa notte d’insonnia
la mia mente cerca i ricordi
mentre la luna illumina le stelle
il mio pensiero carezza idee confuse

Improvvisamente un malessere invade l'anima mia
l’insonnia imprigiona il sogno senza tempo
invano cerco di accarezzare il tuo viso
il cuore accelera il ritmo davanti la tua ombra

Anche la luna si nasconde questa notte senza fine
il soffio rallenta gradualmente nel silenzio
seduta in un angolo di una notte qualunque
ascolto il mio cuore in questa notte d’insonnia

In questo triste anniversario  del 3 marzo
i miei giochi  si chiudono cercando confortato 
nelle tue mani invisibile  posso il mio viso
stanca  pian-piano chiudo le mie palpebre
Sperando di sognare di te ancora e ancora 
grande fratello mio  tanto amato.

Lina Randazzo
3 mars 2019
Copyright ©
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire