01/04/2014

J’AI TRÈS MAL ! JE SUIS UNE ZOMBIE...◘ HO TANTO MALE! SONO UNA ZOMBIE✔,,,,


~ J’AI TRÈS MAL !  JE SUIS UNE ZOMBIE ~

 Mon chéri,  sang de mon sang,
je ne pensais pas avoir si mal
quand sans m’avertir tu es parti,
tu as un an de plus que moi
tu étais notre soutien quand nous étions petits,
un destin cruel ou la fatalité
a divisé nos rues déjà à notre enfance.


Tu es parti quand je m'y 'attendais le moins,
pourquoi ce mal est en train de détruire
mon âme à petit feu ?
L'ironie du sort : j’étais mal
tout ce mois-ci,  je t’ai rêvé..
Tu étais beau près de maman
tu me prenais par la main
comme quand nous étions petits
ces rares  fois où nous étions à la maison
cette maison que cette vie nous donna.


Je voyais tes lèvres remuer
mais ta voix était imperceptible
je te dis ; "Chéri que fais-tu là avec maman ?
Serres encore plus fort ma main et reste ici avec moi
je te prie ne reste pas  avec maman
elle n'est plus de ce monde"


Ton visage changea d'expression et
avec violence tu m'as lâché la main
étant donné que de nous tous, tu étais son préféré.
Tu m'as regardée avec tristesse et tu m'as donné une lettre en me disant :
«Lis-la avec calme et tu sauras la vérité »


Chéri je n'ai pas lu ta lettre
je me suis réveillée en larmes,
une douleur immense dans le cœur
juste comme maintenant....
Je me répète comme pour me rassurer :
"Quels rêves étranges je fais ce mois,
vraiment dans ce mois de mars
la même période où maman est partie"...


Chéri non !! Non je n’accepte pas ton départ
de toi il ne me reste désormais
que, mes larmes une douleur immense
de vieilles photographies, des films et des beaux souvenirs.


Je t’aime tant  même si tu m'as laissée
pas même la mort ne me séparera de toi
mon affection pour toi vivra au delà ..
Pour toujours tu seras et pour l'éternité
mon cher frère du cœur...
Lina  A toi S…. pour toujours.


31 Mars 2014 à 04 :010
Copyright © 2012. All Rights Reserved.



•  HO TANTO MALE!  SONO UNA ZOMBIE,,,,

Caro mio, sangue del mio sangue,
non pensavo di aver cosi male
quando senza avvertimi sei andato via,
hai un anno più di me
 eri il sostegno di noi quando eravamo piccoli,
un destino crudele o la fatalità
 ha diviso le nostre strade già da piccoli.

Sei andato via quando meno l'aspettavo,
perché questo male sta distruggendo
l'anima mia a piccolo fuoco?
L'ironia della sorte son stata male
tutto questo mese, ti ho sognato..
Eri bello acanto mamma
mi prendevi per mano
come quando eravamo piccoli
quelle rare volte che eravamo a casa
quella casa di colei vita ci diede.

Vedevo le tue labbra muoversi
ma la tua voce era impercepibile,
Ti ho detto :" Caro che fai li con mamma?
Stringi ancora più forte la mia mano e resta qui con me,
ti prego non restare con mamma
lei non è di questo mondo.."

Il tuo viso cambiò d'espressione e
con violenza mi hai lasciato la mano
dato che tu eri il suo preferito di noi tutti.
Tu mi hai guardato con tristezza e mi hai dato una lettera dicendomi:
"Leggila con calma e saprai la verità".

Caro non ho letto la tua lettera
mi son svegliata in lacrime
ed un immenso dolore nel cuore
proprio come adesso....
Mi ripeto come per assicurarmi:
"Che strani sogni faccio in questo
mese, proprio in questo mese di marzo
lo steso periodo che mamma è partita"...

Caro no!! Non accetto la tua partenza
di te  solamente mi restano ormai
che, le mie lacrime un immenso dolore
vecchie fotografie, film et bei ricordi.

Ti amo tanto anche se mi hai lasciato
neanche la morte  mi separerà di te
il mio affetto per te vivrà aldilà di lei..
Per sempre tu sarai et per l'eternità
il mio caro fratello del cuore...
Lina A te S... per sempre.

31 marzo 2014 a 04:010
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire