12/09/2013

Submergée de ton charme ◘ Sommersa del tuo fascino ✔


 • Submergée de ton charme

J’aime saisir tout le charme de tes gestes
J’aime la vivacité et l'enthousiasme que
tu mets pour toutes les choses que tu fais
J’aime la promesse qui tu as su maintenir et puis
pleurer de joie de ton charme qui me submerge

Tu as su embellir ma vie monotone
ton optimisme me désarme chaque jour
J'apprécie ton silence qui laisse place
à mes monologues interminables.
rien ne remplace ton authenticité

Être vivant c’est être enveloppé dans
le cocon de ton amour protecteur et
savourer le silence de ton souffle
J’aime la tristesse de tes yeux, ils sont
comme un poissons enfermé dans un bocal

Quand tu regardes dans mes yeux tu sais
que je peux danser dans les tiens
tu sais que mon sourire est tristesse
Tu as su me libérer de ces chaînes
que emprisonnaient mon existence

Atteindre le bonheur est accepter ton mystère
que tu protèges, et la confiance que tu as en toi, 
mon bonheur est de t’aimer pour ce que tu es..
En toi je me ressource, car l’unique personne
qui m’accompagne dans ma vie sera toi

À travers ton courage je me fortifie
m’assoupir sur le bord de la rivière
savourer toute la joie de ton amour
 et ne pas regretter de ne pas avoir honte de ce
bonheur que tu me donnes chaque jour

"Lina  Randazzo"
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.


















 •  Sommersa del tuo fascino 

Amo afferrare tutto il fascino dei tuoi gesti
amo la vivacità e l'entusiasmo che
tu metti per tutte le cose che fai
Amo la promessa che hai saputo mantenere e poi
piangere di gioia del tuo fascino che mi sommerge

Tu hai saputo imbellire la mia vita monotona
il tuo ottimismo mi disarma ogni giorno
Apprezzo il tuo silenzio che lascia spazio
ai miei monologhi interminabili.
Niente sostituisce la tua autenticità

Essere viva è essere avvolta nel
bozzolo del tuo amore protettivo ed
assaporare il silenzio del tuo respiro
Amo la tristezza dei tuoi occhi, loro sono
come un pesce chiuso in un vaso

Quando tu guardi nei miei occhi sai
che io posso danzare nei tuoi
sai che il mio sorriso è tristezza
Tu hai saputo liberarmi di queste catene
che  incarceravano la mia esistenza

Raggiungere la felicità è accettare il tuo mistero
che proteggi, e la fiducia che hai in te,
la mia felicità è di amarti per ciò che sei..
In te mi ritempro, perché l'unica persona
 che mi accompagna nella mia vita sarai tu

Attraverso il tuo coraggio mi fortifico
assopirmi sul bordo del fiume per
assaporare tutta la gioia del tuo amore
e non rimpiangere di non avere vergogna di questa
felicità che mi dai ad ogni giorni

Lina  Randazzo
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire