02/10/2018

JE VOUDRAIS… Oui et ensuite… ✔

"Image sur le net en libre service"









JE VOUDRAIS… Oui et ensuite…

Je voudrais partir sur la lune solitaire
et toucher la douceur de son reflet
Je voudrais crier tous les silences déchirés
pour briser les barrières lugubres
Je voudrais prier à ce chaos gâté
à éloigner mon poing fermé

ET PUIS… Oui et ensuite…
Crier les douleurs inexprimées
à la souffrance muette
Crier que je suis toujours debout
pour me modeler dans le présent
Pleurer les larmes aphoniques
et chanter sur des lignes blanches

Je voudrais renaître sur le nouveau monde
et toucher l'étoile la plus brillante

Lina Randazzo
  Copyright ©



"image sur le net en libre service"










VORREI… Si e poi...

Vorrei andare sulla luna solitaria
e toccare la dolcezza del suo riflesso
Vorrei gridare tutti i silenzi lacerati
per infrangere le barriere tenebrosi
Vorrei pregare a questo caos viziato
ad allontanare il mio pugno chiuso

E POI… Si e poi…

Gridare i dolori inespressi
alla sofferenze muta
Gridare che sono sempre in piedi
per modellarmi nel presente
Gridare le lacrime afoniche
e cantare su righe bianche

Vorrei rinascere sul nuovo mondo
e toccare la più brillante stella

Lina Randazzo
  Copyright ©
 ...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire