19/03/2014

Je choisis moi « Marco Carta» Scelgo me

• Marco Carta....  Une Voix que donne des  frissons,,  il est  mon ami  "ses chansons"  dans les moments de nostalgie de la belle Italie…..  (( J’espère que,  un jour Marco il viens aussi ici en France)) ,,,, Marco est dans ma maison depuis ce jour que je l’ai vu pour la premier fois da Amici ce fut mon préféré tout de suite.......Longue vie à Marco et à sa carrière.  Lina sa grand et pour toujours fan ♥
• Marco Carta Voce da brivido  il mio amico «sue canzoni» nei momenti di nostalgia della bella Italia….   (( Spero tanto che un giorno Marco viene  qui in Francia)) …..  Marco è qui in casa mia « le sue canzoni » da quel giorno che l'ho visto per la prima volta da Amici… fu subito il mio preferito…… Lunga vita a Marco ed alla sua carriera.   Lina  sua grande fan e per sempre ♥

Je choisis moi « Marco Carta » Scelgo me
Ne me regarde pas ainsi, que tu me fais intimidé
que je ne réussis même pas à parler
Je suis fait à  mesure pour avoir peur
mais si je veux je peux te manger
Je t'ai accordé trop aussi
je sors mais je reviens bientôt
cependant cette fois-ci je te prie va-t’en pars …va-t’en pars

Et tout inutile ainsi ne peut pas aller
dès maintenant je choisis moi,
l'amour n'est pas amour s'il te fait attendre
je n'ai plus rien à perdre,
tu es un signe sur ma peau
il y n'a plus rien à prendre,
 mais non plus rien, rien plus à donner...
Et tout inutile comme ça je ne vais pas en avant
il ne sert pas demander
il me semble déjà escompté combien nous sommes fatigués
et nous sommes une mer de cendre
que je me laisse derrière moi
j'ai  grand hâte de vivre,
je n'ai plus  rien, rien à offrir...
je choisis moi, je  choisis moi

J'espère de maintenir un rapport spécial
ne pas le prendre sur le personnel
j'ai besoin de temps  pour trouver mon sens
que de toi je dois me sauver
je t’aime et je t'ai trop aimé
avec courage je l'admets
cependant cette fois-ci je te prie va-t’en pars …va-t’en pars

Et tout inutile ainsi il ne peut pas aller
dès maintenant je choisis moi,
l'amour n'est pas amour s'il te fait attendre
je n'ai plus rien à perdre, tu es un signe sur ma peau
il y n'a plus rien à prendre,
mais non plus rien, rien plus à donner...
Et tout inutile comme ça, comme ça je ne vais pas en avant
il ne sert rien demander
il semble déjà tout escompté  combien nous sommes fatigués
et nous sommes une mer de cendre
que je me laisse derrière moi
j'ai une grande hâte de vivre
je n'ai plus rien, rien à offrir...

Ne me regarde pas ainsi que tu me fais intimidé
que je ne réussis même pas à parler
j'étais fait sur mesure pour avoir peur
je choisis moi ainsi je peux changer
♫ ♪ ♫ 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire