21/02/2014

SOUVENIR DE TOI... ◘ RICORDO DI TE... ✔


SOUVENIR DE TOI...

Cette nuit j’erre seule
dans cette obscurité
ma pensée enveloppe
ton visage que se prend
au jeu de moi et de ma peur

Ton souffle rythmé
parcours tout mon être
lorsque le sommeil tarde à venir
tandis que, le plancher
berce mon angoisse

Tout autour de moi
bouge dans une danse
frénétique sans musique,
un sanglot surgit dans
ce silence endormi

Tu reviens dans mes rêves
tu me regardes en silence
en attendant que mes yeux
se ferment pour te parler
encore une fois…

Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

"en ce moment je fais des  rêves étranges:
"Ma maman et mon EX toujours ensembles avec un de mes frère, je vive dans une angoisse totale,
je suis devenu insomniaque par peur de faire toujours le même rêve ...
(Maman et mon EX ne sont plus de ce monde...)
.....◘.....
 RICORDO DI TE... 

Questa notte erro sola
in questa oscurità
il mio pensiero  avvolge
il tuo viso che si prende
gioco di me e della mia paura

Il tuo soffio ritmatico
percorre tutto mio essere
quando il sonno tarda a venire,
mentre  che, il pavimento
culla la mia angoscia

Tutto intorno di me
si muove in una danza
frenetica senza musica,
un singhiozzo nasce in
questo silenzio addormentato

Tu ritorni nei miei sogni
tu mi guardi in silenzio
aspettando che i miei occhi
si chiudono per parlarti
ancora una volta….

Lina Randazzo
Copyright © 2012.

"in questo momento faccio degli strani sogni:
"Mia mamma e mio Ex sempre con un mio fratello insieme, vivo in un'angoscia totale,
 sono diventata insonniaca per paura di fare sempre lo stesso sogno..
( Mamma et EX non sono più di questo mondo..)
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire