24/03/2013

Aveux sur le lit de mort

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!

  "AVEUX SUR LE LIT DE MORT"

Madame est sur son lit de mort. Son sergent de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans:

- M’as-tu trompé ?
D’une voix douce elle répond :
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois ! Pas plus ! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton lieutenant…
- Oh ! Le salaud.
-Et une fois avec ton régiment…
….•….◘….•….◘….•….◘….•….◘….•….◘….•….◘….•….
Confessioni sul letto di morte
 La Signora è sul suo letto di morte. Il suo sergente di marito gli pone la domanda che gli brucia la lingua da trent'anni:
- Mi hai tradito?
Di una voce dolce risponde :
- Sì.  Sì amor moi . Ma due volte solamente.
- Due volte! Non di più! Oh mio Dio, ed io che pensavo che trascorrevi il tuo tempo nel letto degli altri. Perdonami questi pensieri terribili. Con chi?
- Con chi? Una volta col tuo tenente
- Oh! Il mascalzone.
- Ed una volta col tuo reggimento

 .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire