09/07/2012

Je suis là ♥ ◘ Io sono là ✔


~ JE SUIS LÀ ~ <♥>

Je t'écoute, je t'attends, mais personne n'est là,
Si, SI, je t'attends, je t'écoute,
je t'écoute même si tu ne parles pas,
je t'attends même si tu es très loin de moi,
mais si près de mon cœur.


J'entends une sirène d'alarme,
un cris étouffé par le gouffre ;
je cours vers toi, tu es si près,
si proche de moi, si impalpable, si abstrait,
arrête toi !!!  ARRÊTE-TOI !!!  Je t'en supplie.


Arrête-toi, écoute... écoute...
entends-tu cette merveilleuse musique ?
Si tu ouvres ton cœur, lui ouvrira tes oreilles
pour écouter cette douce musique ;
C’est le chant de mon amour pour toi.


Mais comment le dire ?
Si tes oreilles sont closes à ton cœur, 

et ton cœur fermé au mien
Retourne-toi, regarde-moi, je suis là, près de toi
ne me cherche pas loin, ne pars pas loin,
ne va pas au pôle-nord pour me retrouver.


Je suis là près de toi, ouvre ton cœur,
car lui ouvrira tes yeux alors tu me verras
car je suis là, j'étais toujours là
tout près de toi, c’est toi qui t'es isolé
tu ne me voyais pas, j'écoutais tes silences.


Viens te blottir entre mes bras,
je suis là, c’est ta maman, elle est près de toi
retourne-toi, je suis là pour toujours,  je  resterai,
même au-delà de la mort, je serai là pour toi
viens dans mes bras…


JE SUIS LA pour toi.

"Lina R." le 12/10/2003
 Copyright © 2012. All Rights Reserved







~ ♥ IO SONO LÀ ♥ ~
Io t'ascolto, io t'aspetto, ma nessuno è là,
SI, Si, io ti aspetto, io t'ascolto,
t'ascolto anche se non parli,
io t'ascolto anche se sei molto lontano da me,
ma cosi vicino al cuor mio,


Ascolto una sirena d'allarme
un grido soffocato dell'abisso ;
Io corro verso te, sei così vicino,
sei vicino a me, così impalpabile, così astratto,
fermati!!! FERMATI!!! ti supplico.


Fermati ascolta… ascolta...
senti questa musica meravigliosa ?
Se, apri il tuo cuore lui aprirà le tue orecchi,
per ascoltare questa dolce musica ;
È il canto del mio amore per te.


Ma come posso dirtelo ? se le tue orecchie
son chiusi al tuo cuore, e il tuo cuore è chiuso al mio,
girati... e guardami sono vicino a te
non cercarmi lontano, non partire lontano,
non andare al polo-nord per trovarmi.


Sono vicino a te, apri il tuo cuore,
poiché lui aprirà i tuoi occhi, allora, mi vedrai
perché io son là, sono stata sempre là,
tutta vicino te, sei stato tu a isolarti
tu non mi vedevi, io ascoltavo i tuoi silenzi...


Vieni a stringerti tra le mie braccia,
io sono là, son la tua mamma quella vicino te,
girati, io son là, per sempre resterò
anche al di là della morte, sarò là per te
vieni nelle mie braccia...


IO SON LÀ PER TE .

(Lina Randazzo) 12-10-2003
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire