14/09/2021

Tout va au ralenti ✔

 

                                                                                                         image sur le net

 Tout va au ralenti

Le temps passe inexorablement
bientôt cette année va s’achever
tant d’événements se sont passés.
Déchaîné le vent frappe à ma fenêtre
tant de souvenirs traversent mon esprit
Au fil des semaines on ne sait plus
si on est entre rêves et réalité…
Pandémie… Catastrophes…Morts

Entre détermination, pouvoir et intrigue
ils veulent changer le monde en chaos.
Le temps passe, dehors tout est figé,
devant ma fenêtre j’écris mes émotions
tandis que je sens la douceur des larmes
caresser doucement mon visage.
Rêver de récupérer ce qui nous a été pris …
Pandémies… Catastrophes…Morts

Le temps passe, les habitudes changent,
au fil des mois on ne sait plus
si on est entre rêves, réalité ou cauchemar.
Dehors tous va au ralenti  tandis que moi,
j’observe les autres que regardent
les larmes des enfants couler sur leurs visages.
Rêvasser de redevenir ce que nous étions avant ces…
Pandémies… Catastrophes…Morts

Convoiter de récupérer notre vie normale
Santé Chance  Vitalité

Lina Randazzo
25 /09/2020
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.
 
 
                                                                                                                     image sur le net
 Tutto va al rallentatore

Il tempo passa inesorabilmente
presto quest'anno si concluderà
Sono successe tante cose.
Il vento soffia forte alla mia finestra
tanti ricordi attraversano la mia mente
Con il passare delle settimane
se siamo tra sogni o realtà...
Pandemia... Catastrofi... Morti

Tra determinazione, potere e intrigo
vogliono cambiare il mondo in caos.
Il tempo passa, fuori tutto è statico,
davanti alla mia finestra scrivo le mie emozioni
mentre sento la dolcezza delle lacrime
accarezzare dolcemente il mio viso.
Sognare di recuperare ciò che ci è stato tolto...
Pandemie... Catastrofi... Morti

Il tempo trascorre, le abitudini cambiano,
nel corso dei mesi non si sa più
se si è tra sogni, realtà o incubo.
Fuori tutto va al rallentatore mentre io,
osservavo gli altri che guardavano
le lacrime dei bambini gocciolare sui loro volti.
Sognare di tornare ad essere ciò che eravamo prima di questi...
Pandemie... Catastrofi... Morti
 
Desiderare di riavere la nostra vita normale
Salute Opportunità Vitalità
 
Lina Randazzo
Copyright © 2012.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire