25/01/2021

Enterrer un rêve... ✔

 

 


Enterrer un rêve...

Immobile dans l’obscurité,
j’écoute ta voix sans bruit,
peurs inconnues comme papillons
voltigent sur le mobilier figé
Fatigué comme un fou désespéré
le cœur ralentissait la marche

Les larmes retiraient le souffle
tandis que une lueur de lumière
reflétait un visage venant de nul part
pour m’annoncer que…
Une caresse d’odeur de café
me ramène à la réalité

Confuse j’ouvre les yeux,
une douce voix me dit:
"Chérie voici ton café"…
Sans voix je me jette à son cou
son doux regarde apaise mes peurs
à ce moment précis j’ai qu' un désir…

Enterrer un rêve annonceur de… ?
 
Lina Randazzo
25 janvier 2021
Copyright ©


Seppellire un sogno

Immobile al buio,
ascolto la tua voce silenziosa
paure sconosciute come farfalle
svolazzano sui mobili fissi
Stanco come un pazzo disperato
il cuore rallentava la marcia

Le lacrime toglievano il respiro
mentre un bagliore di luce
rifletteva un volto dal nulla
per dirmi che...
Una carezza del profumo di caffè
mi riporta alla realtà

Confusa apro gli occhi
una dolce voce mi dice:
"Tesoro, ecco il tuo caffè"...
Senza parole mi getto al suo collo
il suo dolce sguardo placa le mie paure
in questo preciso momento ho che un desiderio...

Seppellire un sogno annunciatore di…
 
Lina Randazzo
28 Gennaio 2018
Copyright © 
 ...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire